Vidéos A la une
Il y a cinq semaines, l'enceinte sans-fil de l'entreprise Devialet a réussi à surprendre Apple au cours d'une démonstration. Depuis le 8 décembre dernier, une quinzaine d'Apple stores ont commercialisé ce modèle baptisé "Phantom". - Avec: Quentin Sannié, président directeur général de Devialet. - Le Grand Journal de New York, du samedi 12 décembre 2015, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Apple a craqué pour la Phantom, petite enceinte "made in France" du fabricant Devialet. Il a exigé l'exclusivité pour la vendre sur le territoire américain dans ses Apple stores. La petite start-up française, qui cherchait depuis des mois à ouvrir son premier magasin aux États-Unis, va désormais jouer dans la cour des grands. Pourquoi la firme à la pomme mise-t-elle sur cette jeune pousse tricolore ? - Avec: Denis Gancel, président et co fondateur de W. Frédéric Simottel, éditorialiste high tech BFM Business. Et Pierre-Emmanuel Calmel, co-fondateur de Devialet. - Les Décodeurs de l'éco, du mardi 8 décembre 2015, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.
Publicité