Vidéos à la une
Suite à l'accident mortel sur l'A7 dimanche soir, la police lance un appel à témoins.
Vidéos à la une
La gendarmerie de Haute-Savoie a lancé un appel à témoins pour retrouver deux lycéennes de 15 et 16 ans en fugue. Scolarisées à Seynod, dans la banlieue d'Annecy, les deux adolescentes dites "radicalisées" auraient été aperçues hier midi pour la dernière fois aux abords de leur établissement. Elles sont soupçonnées de chercher par tous moyens à quitter le territoire pour la Syrie.
Vidéos à la une
Ces deux ados de 15 et 16 ans ont quitté leur lycée des Carillons, à Seynod, près d'Annecy en Haute-Savoie vendredi, en début d'après-midi. Elles sont toutes deux radicalisées et pourraient chercher à rejoindre la Syrie "par tous les moyens".
Vidéos à la une
La gendarmerie nationale a lancé un appel à témoins sur Twitter ce samedi après la fugue inquiétante d'Israé Abou Serie Mohamed, 15 ans, et de Louisa Bounechada, 16 ans. Les deux filles ont quitté le lycée des Carillons à Seynod, près d'Annecy (Haute-Savoie) vendredi vers 13 heures.Elles seraient toutes deux radicalisées et seraient "susceptibles de quitter le territoire national par tous les moyens et d'utiliser de fausses identités".
Société
Miguel Delbort, âgé de 18 ans, n'a pas donné signe de vie depuis le 8 décembre, après sa disparition à la suite d'un accident de la route.  
Vidéos à la une
Deux jours après les attentats extrêmement meurtriers à Paris, trois kamikazes français sont désormais identifiés, dont deux résidaient en Belgique. La police a également lancé ce dimanche soir un appel à témoins pour tenter de retrouver un homme qui pourrait être mêlé aux attentats.
Vidéos à la une
La police a lancé ce dimanche soir un appel à témoins pour tenter de retrouver un homme qui pourrait être mêlé aux attentats de Paris. Il s'appelle Salah Abdeslam. Cet individu est âgé de 26 ans, mesure 1m75 et a les yeux marrons. Si vous disposez d'informations permettant de localiser ce suspect, n'intervenez pas seuls mais composez le numéro de téléphone 197, alerte attentat.
Société
Une femme de 60 ans est décédée la semaine dernière après avoir chuté lors d’une bousculade sur la ligne 9. Plus de détails.
Vidéos à la une
En Loire-Atlantique, la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver Gabriela Ghita, 17 ans. Elle est portée disparue depuis lundi. Si vous avez la moindre information, vous pouvez téléphoner au 02.51.13.39.90.
Société
Les proches de ces étudiants qui revenaient d'Espagne sont sans nouvelles depuis cinq jours.
Vidéos à la une
Deux jours après les incendies, vendredi soir, notamment du centre des impôts de Morlaix par une centaine de légumiers du Nord-Finistère, le parquet de Brest lance un appel à témoins. Alors qu'aucune interpellation n'a pour l'heure été signalée, il entend récupérer les plus d'éléments possibles : témoignages, vidéos et photos amateurs.
Vidéos à la une
La gendarmerie de La Roche-sur-Foron lance un appel à témoin après un accident mortel entre un poids-lourd et une moto sur la RD 1203 mercredi en fin de journée entre 17 h 30 et 17 h 45. Si vous avez des informations appeler le 04 50 03 00 15.
International
Retrouvé gisant sur le sol un soir de décembre dans une rue d'Oslo, l'homme qui parlais avec un accent slave ne se souvenait de rien, surtout pas d'avoir mis les pieds en Norvège.
Société
Une jeune femme a été enlevée en pleine rue mercredi dernier à Paris. Un appel à témoins a été lancé par la police judiciaire lundi.
Publicité