Vidéos à la une
David Doukhan reçoit Benoist Apparu, député Les Républicains de la Marne, qui réagit aux annonces formulées hier soir par le Président de la République à l'occasion de ses voeux de fin d'année.
Vidéos à la une
Ce matin dans le Grand Oral Des GG, c'est le député-maire Les Républicains de Châlon-en-Champagne, Benoist Apparu, qui était avec les Grandes Gueules. Ce dernier s'est plié au traditionnel GG Tweet, dans lequel il nous a donné son avis sur François Rebsamen. Notre invité s'est avoué choqué par le fait que l'actuel ministre du Travail, en passe de quitter ses fonctions se soit permis de privilégier son avenir politique en abandonnant sa tâche ministériel au profit de sa candidature à la mairie de Dijon.
Vidéos à la une
Après la défaite aux Européennes et le scandale Bygmalion, l'UMP est au plus mal. Certaines voix (Morano, Guéant) s'élèvent pour réclamer le retour de Nicolas Sarkozy, jugeant le trio Juppé-Fillon-Raffarin illégitime pour diriger l'UMP. Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Vidéos à la une
Interrogé dans les GG sur le retour de Nicolas Sarkozy en politique, Benoist Apparu a souhaité que "celui qui soit le plus à même de faire gagner la droite le fasse". "Selon moi, les deux plus...
Publicité