Vidéos A la une
Le ministère de l’Intérieur tunisien a diffusé jeudi dernier sur sa page Facebook une vidéo de l’intervention de la brigade antiterroriste (BAT) lors de l’attentat au musée du Bardo le 18 mars, au cours duquel 22 personnes ont été tuées dont 4 Français. Dans cet extrait vidéo, les agents de la BAT...
Vidéos A la une
Laurent Laubry, secrétaire départemental d'Alliance Police nationale et Cécile Ollivier, journaliste au service police-justice de BFMTV, étaient les invités de BFM Story.
Vidéos A la une
Eric Ciotti, député UMP et président du conseil général des Alpes-Maritimes, était en duplex pour BFM Story. L'activation du plan Vigipirate, déjà au niveau vigilance renforcé partout en France, va passer au niveau "alerte attentat" dans les Alpes-Maritimes, comme c'est déjà le cas en Île-de-France . C'est ce qu'a annoncé le Premier ministre, Manuel Valls ce mercredi à l'Assemblée nationale, au lendemain de l'agression au couteau de trois militaires à Nice. Le niveau "alerte attentat" est activé lorsque l'on craint une menace terroriste imminente.
Vidéos A la une
Thibault de Montbrial, avocat et fondateur du Centre d'analyse du terrorisme, ainsi que Dominique Rizet, spécialiste police justice à BFMTV, étaient sur le plateau de BFM Story. Un coup de filet antiterroriste a eu lieu jeudi soir en Belgique. L'opération a été lancée à Verviers, une ville considérée comme un foyer du radicalisme islamiste. Mais cette opération n'a pas de "lien direct" avec les attentats perpétrés la semaine dernière à Paris. Le Premier ministre Manuel Valls a déclaré que le lien qui existait, c'est la volonté des terroristes de s'attaquer à nos valeurs, à nos concitoyens. Pour l'heure, la France est déterminée à poursuivre sa lutte à l'échelle internationale.
Vidéos A la une
Lilian Laugerat, ex-officier du GIGN, spécialiste dans les risques-sûreté des entreprises, et Ulysse Gosset, spécialiste politique étrangère BFMTV étaient les invités de BFM Story. Réuni après l'assassinat de l'otage français en Algérie, le gouvernement français a annoncé une série de mesures sécuritaires pour prévenir "les risques terroristes", en plus de la loi anti-terroriste, votée la semaine dernière à l'Assemblée en procédure accélérée. Les lieux publics et les transports seront notamment renforcés sur le territoire national.
Vidéos A la une
Micro-trottoir sur le projet de loi sur l'interdiction de sortir du territoire pour les personnes soupçonnées de vouloir gagner une terre du jihad.
Vidéos A la une
Harold Hyman, spécialiste en géopolitique, revient ce samedi sur le face face tendu dans l'Est de l'Ukraine. L'armée ukrainienne, déterminée combattre les rebelles, a mis exécution son plan...
Vidéos A la une
Les deux adolescents toulousains ont été entendus vendredi par un juge antiterroriste à Paris. Ils ont été mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise...
Vidéos A la une
Louis Caprioli, spécialiste du terrorisme et ancien directeur de la DST était l'invité de BFM STORY.
Publicité