Immobilier
Située dans les Antilles françaises, cette villa de Donald Trump aux allures de château est à vendre pour la modique somme de 28 millions de dollars. Petit tour des lieux. 
Vidéos à la une
Le candidat socialiste à la présidentielle tente de relancer sa campagne aux Antilles. Mais sa visite en Guadeloupe comme en Martinique ne déchaîne pas les foules. Plus embêtant, Benoît Hamon est peu populaire sur les marchés. Son nom reste méconnu pour les habitants.
Vidéos à la une
En meeting samedi soir aux Abymes, en Guadeloupe, le candidat socialiste à la présidentielle, Benoît Hamon s'est lancé dans une imitation de son rival Emmanuel Macron. "Ils disent, 'Hamon il fait pas assez présidentiable'. Alors moi j'ai demandé conseil, j'ai demandé 'c'est quoi, être présidentiable? Est-ce qu'il faut que je serre ma veste? Est-ce qu'il faut que je dise, comme un candidat, 'Qui imagine le général de Gaulle mis en examen?", a-t-il lancé face aux 300 militants venus l'applaudir.
Politique
Lors du troisième et dernier débat de la primaire des Républicains, le président du PCD a lâché une phrase maladroite vis-à-vis de nos compatriotes d'outre-mer. La bourde a très vite été commentée sur les réseaux sociaux.
Vidéos à la une
La tournée de François Hollande dans les Antilles ressemblerait-elle à un début de campagne électorale dans la perspective de 2017 ? Le président de la République a pu mesurer sa côte de popularité dans ce département d'outre-mer qui l'avait largement élu en 2012.
Vidéos à la une
François Hollande a inauguré ce dimanche en Guadeloupe un centre en mémoire de la traite et de l'esclavage, le plus grand au monde. Alors que la question de la réparation financière des crimes est toujours d'actualité.
Vidéos à la une
En ce 10 mai, journée nationale de commémoration de la traite et de l'abolition de l'esclavage, François Hollande, en tournée aux Antilles, doit inaugurer en Guadeloupe le plus grand centre mondial consacré à la mémoire de la traite négrière. La cérémonie se déroulera à Pointe-à-Pitre devant un parterre d'invités internationaux dont trois présidents africains. Tout un symbole. Mais ce Mémorial fait aussi grincer des dents à cause de son coût faramineux : 85 millions d'euros, une somme conséquente dans une île touchée par le chômage de masse et la pauvreté qui frappent pour l'essentiel les descendants d'esclaves. L'espace espère attirer 300 000 visiteurs chaque année, il ouvrira ses portes au public en juillet.
Vidéos à la une
Peu avant de commémorer l'abolition de l'esclavage en Guadeloupe, François Hollande s'est exprimé en Martinique. Selon le chef de l'Etat, "le combat n'est pas fini". "Il y a encore des jeunes filles qui se font enlever pour être vendues sur les marchés d'esclaves, il y a encore des enfants exploités", a-t-il affirmé.
Vidéos à la une
Pour le deuxième jour de sa tournée aux Antilles, François Hollande a atterri en Martinique ce samedi matin. Il présidera dans la journée un sommet régional sur le climat.
Vidéos à la une
Au large des Antilles, près de 2.25 tonnes de cocaïne ont été saisis selon le ministre de l'Economie Michel Sapin. Une saisie qualifiée d'"historique", devant les 6,6 tonnes saisis par la douane sur l'ensemble de l'année 2014.
Vidéos à la une
Les douanes françaises ont effectué une saisie "historique" de 2,25 tonnes de cocaïne trouvées mercredi dans un voilier au large de la Martinique. La valeur de la cargaison s'élèverait à 100 millions d'euros. Les précisions du procureur de la République de Fort de France, Eric Corbeaux.
Vidéos Sciences
Deux personnes sont portées disparues en mer mardi au lendemain du passage à Saint-Barthélémy et Saint-Martin du cyclone Gonzalo, marqué par une mer démontée et des vents très violents qui ont également provoqué des dégâts matériels. La Guadeloupe, elle, a presque été épargnée.
Vidéos à la une
Trois personnes étaient portées disparues dans les Antilles françaises, mardi. "A 16h, il faisait pratiquement nuit compte tenu du temps déplorable qu'on avait", explique sur LCI Philippe Chopin, préfet délégué de Saint-Barthélémy et Saint-Martin.
Vidéos à la une
Après 3 semaines de mission dans les Antilles françaises, le caporal chef Vincent Buret a retrouvé sa caserne.
Vidéos à la une
Alors que 100.000 personnes ont été touchées par le Chikungunya dans les Antilles, le tourisme n'est pas perturbé. Les hôtels se sont adaptés, avec des moustiquaires et des climatiseurs. Pour les médecins, les vacanciers sont moins susceptibles de contracter le Chikungunya, car souvent moins exposés.
Vidéos à la une
L'expulsion de la famille Dibrani a pris une telle ampleur que Manuel Valls écourte son voyage aux Antilles et rentre ce vendredi soir pour la remise des conclusions de l'enquête administrative...
Vidéos à la une
Manuel Valls est arrivé mercredi en Martinique, première étape d'une tournée de quatre jours aux Antilles, confrontées à une explosion de la délinquance. BFMTV a pu accompagner une brigade de...
Vidéos à la une
Le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, se rend cette semaine aux Antilles confrontées à une explosion de la délinquance, notamment en Guadeloupe où 38 personnes ont été victimes d'un...
Vidéos à la une
Ils ne s’expriment presque jamais. Les parents de Thierry Dol, résidents aux Antilles, racontent leur colère et leur désespoir après les mille jours de détention de leur fils… Alors que des rassemblements étaient organisés dans toute la France ce samedi, les équipes de "7 Jours BFM" ont suivi les...
Publicité