Vidéos à la une
Aujourd'hui, c'est lui qui veille sur la vie et la santé de Mireille Darc, mais ce que le public ne sait peut-être pas, c'est qu'Anthony Delon a lui aussi frôlé la mort. Pas pour des raisons de santé, mais car on a failli l'assassiner. C'est à l'âge de 20 ans à l'époque où il cartonnait dans la mode que le fils d'Alain Delon aurait failli être tué. "On a attenté deux fois à ma vie, en coupant les freins de ma moto. La première fois c'est un ami qui me l'a emprun tée à 4 heures du matin en boîte de nuit et a failli se tuer" , révèle-t-il dans une interview accordée à Gala. Quelque temps plus tard, c'est la voiture d'Anthony Delon qui aurait été piégée. "C'était en pleine jour née et je m'en suis aperçu avant de démar rer (...) Mon asso cié s'est pris deux balles de 45 dans ma voiture. Ça deve nait trop dange reux", se souvient-il. Reste à espérer que l'adage "jamais deux sans trois" ne se vérifie pas pour le fils d'Alain Delon.
Politique
Alain Delon, qui avait exprimé ses opinions sur la montée du FN dans un journal suisse, ne semble pas apprécier la critique de son fils, Anthony. L’acteur lui répond à nouveau et lui fait savoir qu'il "ferait mieux de la fermer".
Politique
Après avoir déclaré qu’il approuvait l'actuelle envolée du FN dans le quotidien suisse Le Matin, Alain Delon a provoqué l'indignation chez sa famille. Notamment pour son fils Anthony qui considère cette prise de partie "consternante".
Publicité