Vidéos A la une
Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau vous emmènent dans les coulisses de la préparation du défilé du 14 juillet. Comment se préparent les militaires ? Comment se préparent les journalistes qui devront, pendant 4 heures, commenter l'événement en direct sur TF1, ce jeudi ? Jetez un petit coup d'oeil à l'envers du décor !
Vidéos A la une
EXTRAIT. On la nomme l'île de Beauté et ce n'est pas pour rien. A 73 ans, Jean-Paul est guide de haute montagne. Amoureux des reliefs corses qu'il ne se lasse pas d'arpenter, ni de faire découvrir, ce roi des canyons de Bavella a les hauteurs et ses splendeurs dans les veines. Mais, en Corse, la mer aussi garde de précieux secrets. Sous l'eau transparente des bouches de Bonifacio par exemple, se cache la posidonie, une plante qui réoxygène la mer par photosynthèse. Un peu plus haut,s'élève le village de di Cavu, où habite la famille Abbatucci. Le comte y veille sur la mémoire familiale, notamment sur un uniforme - intact - de Jean-Charles Abbatucci, général de la Révolution, mort à 26 ans, dont le nom est aujourd'hui gravé sur l'Arc de Triomphe...
Vidéos Vu à la télé
Invitée de l'émission C à vous sur France 5, Anne-Claire Coudray est revenue sur sa déclaration de dimanche jugée sexiste par les internautes. La remplaçante de Claire Chazal a déclaré "Nous, les femmes, on n’est pas trop douées" après l'évocation de voitures se garant seules. La journaliste a...
Société
La remplaçante de Claire Chazal a fait dimanche soir à l’antenne de TF1 une blague qui passe mal. L’occasion de revenir sur les meilleures bourdes des journalistes télé. 
Vidéos Vu à la télé
Anne-Claire Coudray a fait une drôle de remarque sur les femmes dans le JT de TF1 ce dimanche 20 septembre qui n'a pas plu aux internautes. A l'évocation des voitures du futur qui pourraient se garer et faire des créneaux seules, la remplaçante de Claire Chazal a déclaré : "Nous les femmes ont est...
Société
Jusque-là joker de Claire Chazal, Anne-Claire Coudray devrait prochainement prendre sa place sur TF1. Parcours, vie privée, bourdes… Planet.fr fait le point sur celle qui pourrait bien devenir la nouvelle "reine" du JT de TF1.
Vidéos Vu à la télé
Invitée sur la plateau de l'émission Le Tube sur Canal + ce samedi 30 mai, Anne-Claire Coudray, le jocker de Claire Chazal pour le JT de TF1 est revenue sur le buzz de sa robe en cuir qui avait fait sensation lors d'un JT.
Société
Elle avait fait sensation le 20 décembre dernier sur le plateau du 20 heures de TF1, dans sa robe en cuir qu’elle portait sans soutien-gorge. Anne-Claire Coudray avoue aujourd’hui qu’il s’agissait d’un mauvais choix de vêtement.
Publicité