Vidéos à la une
Focus sur une manifestation tenue par les usagers de la ligne TER 21 entre Angers et Le Mans afin de dénoncer les changements d'horaires de leurs trains. Pour exploitation TV, droits réservés, nous contacter sur http://wizdeo.com/s/banqueimages
Immobilier
Le magazine "L’Express" vient de révéler le classement des villes françaises où la qualité de la vie est la meilleure, à partir de plusieurs critères. Découvrez le top 20 des villes françaises où il fait bon vivre.
Société
L’entreprise de maçonnerie qui a participé à la construction de l’immeuble dont un balcon s’est soudainement décroché le weekend dernier à Angers, a tenté d’apporter des éléments pour expliquer ce drame, tout en se dédouanant. 
Société
On connaît désormais l’identité des quatre personnes décédées samedi, à Angers, à cause de l’effondrement du balcon où elles se trouvaient.
Société
Un balcon s’est effondré dans la nuit de samedi à dimanche pendant une fête à Angers. Quatre jeunes ont été tués. Découvrez les images impressionnantes de ce drame. 
Société
Samedi soir à Angers, des étudiants étaient en train de pendre une crémaillère dans un appartement lorsque le balcon s’est effondré. Quatre jeunes sont morts et quatorze autres ont été blessés. Les voisins ont entendu "un énorme bruit sourd puis des hurlements".
Vidéos à la une
Une garde d'enfant a été assassinée, lardée de coups de couteaux, dans un village près d'Angers. Le meurtrier serait un père de famille, dont l'enfant a perdu la vue suite au syndrome du "bébé secoué". Il accusait la nourrice d'en être responsable mais la justice a conclu à un non lieu.
Vidéos Insolite
Le Racing Besançon (CFA2) a rapidement cédé devant des Angevins qui ont montré leur panoplie habituelle, celle qui a fait leur succès en Ligue 1 : but sur coup de pied arrêté et solidité, de Ndoye notamment.
Vidéos Insolite
Saint-Etienne s'est imposé face à Angers (1-0), ce dimanche, et revient à deux points de son adversaire du soir, troisième de L1. Une manière de préparer 2016 avec d'excellentes perspectives.
Vidéos Insolite
Cheikh Ndoye signe un doublé et offre la victoire au SCO d'Angers contre Lyon. Le coach angevin ne peut que féliciter son joueur, essentiel pour l'équipe.
Vidéos Insolite
Lyon est en crise mais le président Jean-Michel Aulas assure que le coach sera toujours là pour les matchs à jouer la semaine prochaine.
Vidéos Insolite
Grosse déception pour l'entraineur lyonnais après cette nouvelle défaite 2-0 contre Angers. Hubert Fournier espère une prise de conscience générale.
Vidéos Insolite
Lyon s'incline 2-0 face à Angers, pour le gardien Anthony Lopes il n'y a pas d'explication à donner, les joueurs doivent se battre davantage sur le terrain.
Vidéos à la une
Après quatre ans de bataille judiciaire, le docteur Bonnemaison ressortait il y a 7 jours de la cour d'assises d'Angers, acquitté de l'empoisonnement de six des sept cas pour lesquels il était inculpé. Il est ce samedi entre la vie et la mort après avoir tenté de mettre fin à ses jours. Jointe par téléphone, Patricia Dhooge, veuve d'un de ses patients, explique en larmes : "J'espère qu'e Nicolas va s'en sortir, j'espère que tout le monde va comprendre que Nicolas était innocent'.
Vidéos à la une
Après son acquittement en 2014, le docteur Bonnemaison a finalement été reconnu coupable. Coupable, mais seulement pour l'un des sept patients dont il était accusé d'avoir abrégé les jours par empoisonnement, nous apprend Pierre Baretti, notre envoyé spécial qui juge la décision du parquet "curieuse". Les assises d'Angers ont requis contre lui deux ans d'emprisonnement avec sursis, après deux semaines d'audiences et dix heures de délibérations.
Vidéos à la une
Le verdict est tombé. L'ex-urgentiste Bonnemaison est finalement reconnu coupable d'empoisonnement sur un de ses patients. Il est condamné à deux ans de prison avec sursis, alors qu'il avait été acquitté lors de son premier procès. Il était jugé en appel pour avoir abrégé les jours de sept de ses patients.
Vidéos à la une
Le verdict dans l'affaire du docteur Bonnemaison est imminent. L'ex-urgentiste est accusé d'avoir délibérément abrégé les jours de sept de ses patients. L'avocat général d'Angers a requis cinq ans avec sursis pour ce second procès en appel.
Vidéos à la une
Les avocats du barreau d'Angers ont envahi brièvement jeudi la salle d'audience de la Cour d'assises du Maine-et-Loire et perturbé le procès Bonnemaison, pour manifester contre la réforme de l'aide juridictionnelle. Jean Brouin, bâtonnier du barreau d'Angers, a lu une motion pour "rappeler à l'Etat ses obligations fondamentales dont l'accès à la justice".
Vidéos à la une
Le procès en appel du docteur Bonnemaison s'est ouvert, ce lundi, à la Cour d'assises d'Angers. L'ex-urgentiste est accusé d'avoir empoisonné sept patients âgés, incurable et en phase terminale. Il avait été acquitté en 2014 à Pau après 11 jours de procès mais le parquet a fait appel. Aucune famille n'a porté plainte contre le docteur Bonnemaison mais deux d'entre elles se sont constituées parties civiles. Près de 80 témoins sont attendus à la barre d'un procès qui relance la question de la fin de vie.
Société
Une famille se bat contre l'équipe du CHU d'Angers pour essayer de maintenir en vie leur fille âgée de 7 mois, plongée dans le coma artificiel.  
Vidéos à la une
La journée est classée orange ce samedi en raison des départs en vacances de la zone C et le trafic risque d'être fortement perturbé. Au péage de Corzé sur l'autoroute A11, près d'Angers, notre envoyée spéciale Valentine Patry donne de nouvelles informations sur l'état du trafic à la mi-journée, avec notamment 20.000 véhicules attendus sur les routes ce samedi.
Vidéos à la une
Ce week-end débute les vacances scolaires pour la zone C et des bouchons sont à prévoir. En région parisienne, la journée est classée orange, notamment pour les départs en direction de la Bretagne et de la Normandie. Pour le moment, le trafic est fluide, notamment dans la région d'Angers.
Vidéos à la une
Nicolas Sarkozy a répété qu'il ne voulait pas de guerre des chefs à l'UMP lors d'un meeting à Angers, lundi soir. "Nous n'avons pas le droit de nous opposer dans des guerres d'ego subalternes et ridicules", a-t-il martelé.
Société
Deux brebis du parc Saint-Nicolas à Angers ont été retrouvées mortes et dépecées par les gardiens des lieux ce mercredi.
Vidéos à la une
Terra Botanica, à Angers, est un parc d'attractions particulier. Il est entièrement consacré à l'univers végétal : 100.000 m2 de jardins et espaces aquatiques pour découvrir la flore des différents continents.
Insolite
Une habitante d’une ville non loin d’Angers (Maine-et-Loire) a pu filmer dans le ciel deux trainées de feu. Malgré plusieurs hypothèses, le mystère n’a toujours pas été résolu.
Vidéos Insolite
Ce jeune français, dénommé Lindzee sait jouer de ses doigts comme un maestro. Grâce à une synergie de ses gestes, il obtient l'effet d'une...
Vidéos à la une
Jean-Marc Ayrault était en visite, ce mercredi, à Angers pour parler des questions de vieillesse. Le Premier ministre a dévoilé les premières mesures du projet de loi qui sera présenté...
Vidéos à la une
Une très vive émotion secoue la ville d'Angers après un nouveau drame de la route. Un chauffard multirécidiviste est en prison après avoir fauché deux adolescents, vendredi soir, sur un passage...
Vidéos à la une
Le président de l’Assemblée s’est exprimé devant les élus d’EELV réunis à Angers. Claude Bartolone a plaidé pour l’unité de la gauche alors que les verts menacent de ne pas voter un...

Pages

Publicité