Revue du web
Avec Atlantico
En 2013, l'actrice américaine Angelina Jolie avait sensibilisé des milliers d'Américains et de personnes dans le monde au cancer du sein, en recourant elle-même à une double mastectomie préventive. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que les conséquences n'allaient pas être aussi positives que cela. Au contraire.
Revue du web
Avec Atlantico
Et aussi : Nicolas Sarkozy qui fait du scooter sans casque, le nouvel amoureux de Sharon Stone, les spéculations autour des enfants des Bangelina, la nouvelle fiancée de Vincent Cassel.
Culture
Avec Téléstar
Sans faire de vagues, cela fait des années que l'héroïne du film Gravity, diffusé dimanche 4 décembre, sur TF1, à 20h55, surfe sur les sommets. Enquête sur une star discrète.
Magazine
Angelina Jolie et Brad Pitt, c'est fini. Annoncée ce mardi 20 septembre, la séparation du couple hollywoodien mythique a créé un véritable cataclysme sur les réseaux sociaux. La preuve avec notre revue de tweets.  
International
Asia Ramazan Antar, surnommée "l'Angelina Jolie kurde", a été tuée en tentant d’arrêter des terroristes de Daech dans le nord de la Syrie. Elle combattait au sein d'une unité féminine.
Immobilier
Huit ans après avoir acheté le château de Miraval dans le sud de la France, le couple Brad Pitt/Angelina Jolie, en instance de divorce, a mis en vente ce superbe domaine de 400 hectares. Découvrez, en images, les plus belles photos du lieu.
Vidéos Cinéma
Vue sur mer se déroule en France au milieu des années 70. Voyageant à travers le pays, Roland (Brad Pitt), un écrivain américain, et sa femme...
Vidéos A la une
C'est loin d'Hollywood qu'Angelina Jolie a préféré accoucher de sa première fille biologique Shiloh. 50 mn inside a retrouvé une vidéo où elle et son mari reviennent sur le choix de la Namibie.
Vidéos A la une
Aung San Suu Kyi et Angelina Jolie ensemble pour défendre les droits de l'Homme. L'actrice hollywoodienne est en Birmanie depuis mercredi à l'invitation de l'opposante, prix Nobel de la Paix. Après avoir rencontré des femmes Rohingyas, victimes de violences sexuelles dans le nord du pays, elle s'est rendue dans la banlieue de Rangoun pour parler des conditions de travail des femmes dans l'industrie textile. Angelina Jolie, envoyée spéciale pour l'agence des Nations unies pour les réfugiés, a fait de nombreux déplacements en Asie. Elle dénonce les persécutions visant la minorité des Rohingyas depuis plusieurs années et tente ainsi d'intercéder en leur faveur auprès des autorités birmanes. Aung San Suu Kyi est, elle, candidate aux législatives du mois de novembre, des élections qui font figure de test démocratique pour le pays.
Vidéos Cinéma
La suite des aventures du maladroit mais sympathique panda qui devra faire face à une menace aussi bien surnaturelle que personnelle...
International
Selon une enquête du quotidien The Guardian, le sommet mondial organisé par la star hollywoodienne à Londres en 2014 aurait coûté plus de 7 millions d’euros et n’aurait apporté aucune amélioration.
Vidéos A la une
A l'occasion de la journée mondiale des réfugiés, Angelina Jolie, ambassadrice de l'ONU, a visité un camp abritant des milliers de Syriens ayant fui la guerre, dans le sud-est de la Turquie. L'actrice américaine a appelé la communauté internationale à agir face à la crise des réfugiés. Mais cette visite a été ternie par une polémique dont la star hollywoodienne se serait bien passée. Un enquête du quotidien britannique The Guardian révèle que le sommet de Londres organisé l'année dernière par Angelina Jolie pour lutter contre les viols dans les zones de conflits a coûté plus de 7 millions d'euros. Malgré la polémique, Angelina Jolie poursuit sa mission d'ambassadrice de l'ONU.
Vidéos A la une
À l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, l'actrice hollywoodienne et ambassadrice de l'ONU, Angelina Jolie, s'est rendue en Turquie. Après s'être affichée au côté du Haut-commissaire de l'organisation pour les réfugiés, Antonio Guterres, elle s'est offert une sortie shopping dans les rues de Mardin, avec son fils Shiloh Jolie-Pitt. (Crédit : APTN/ EVN).
Vidéos A la une
Angelina Jolie souffle ce jeudi 4 juin ses 40 bougies. L'actrice, révélée par son rôle de Lara Croft dans Tomb Raider, a délaissé progressivement les caméras de cinéma pour s'impliquer dans des actions caritatives. Elle devient ambassadrice de bonne volonté au Haut Commissariat des Réfugiés de l'ONU en 2001. Depuis cette date, elle n'a de cesse de mettre son image au profit de causes humanitaires. L'Américaine multiplie les discours lors de sommets internationaux et appelle les puissances mondiales à oeuvrer pour améliorer le sort des victimes des guerres, en particulier celui des femmes violées lors des conflits. Ses multiples combats vont jusqu'à inspirer les films qu'elle réalise. A 40 ans, Angelina Jolie a déjà vécu plusieurs vies. Elle est devenue en quelques années une personnalité très influente, au point de provoquer le débat lorsqu'elle annonce avoir eu recours à une double mastectomie pour écarter les risques de cancers. La réalisatrice travaille actuellement sur un film dramatique dans lequel elle jouera aux côtés de son mari.
Vidéos A la une
L'actrice Angelina Jolie a fustigé le Conseil de sécurité de l'ONU pour son impuissance à mettre fin à la guerre en Syrie et a lancé un vibrant appel à aider les réfugiés syriens. La star d'Hollywood intervenait devant le Conseil en sa qualité d'envoyée spéciale du Haut commissariat de l'ONU aux réfugiés (HCR), ce qui l'a amenée, a-t-elle rappelé, à visiter à onze reprises des camps de réfugiés syriens. "La mission de l'ONU est de prévenir et de mettre fin aux conflits, or nous avons échoué à le faire en Syrie", a-t-elle déploré. "Cette crise est rendue encore pire par les divisions et l'indécision qui empêchent le Conseil de sécurité d'assumer ses responsabilités", a-t-elle lancé aux ambassadeurs et ministres du Conseil réunis pour un débat sur la situation humanitaire en Syrie. En quatre ans de conflit, 3,9 millions de personnes ont fui le pays, selon le HCR. Et depuis le début de la crise syrienne, le Conseil est profondément divisé entre Occidentaux d'un côté qui veulent faire pression sur Damas, et la Russie et la Chine de l'autre qui protègent le régime syrien.
Vidéos A la une
L'actrice américaine, également ambassadrice pour le Haut-commissariat pour les réfugiés de l'ONU (HCR), a rendu visite à un camp de réfugiés irakien. C'est la cinquième fois qu'elle se rend dans ce pays. Elle a déploré une nouvelle fois le manque d'aides allouées à ces populations.
Vidéos A la une
Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés en secret samedi dernier en France. C'est l'agence de presse AP qui a révélé l'information. Aucune photo de la cérémonie n'ont été dévoilées mais une photo de Brad Pitt portant une alliance a été diffusée.
Vidéos A la une
Dans le plus grand secret, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont mariés samedi en France. Le couple mythique d'Hollywood s'est marié dans une petite chapelle de leur Château Miraval, dans le Var, au cours d'une cérémonie privée à laquelle assistaient les amis et la famille.
Vidéos A la une
La plus ambitieuse conférence jamais organisée sur le viol en tant qu'arme de guerre vient de prendre fin à Londres, après quatre jours de réunions, de débats et de témoignages. L'actrice Angelina Jolie, impliquée dans la lutte contre ce fléau, s'est voulue optimiste, malgré l'ampleur de la tâche : 'nous ne parviendrons pas à éradiquer les viols en zone de guerre du jour au lendemain, mais si nous unissons tous nos efforts, si nous sommes capables de partager nos expériences et d'inspirer d'autres à nous rejoindre, je sais que nous trouverons la force de poursuivre la mission et que nous pouvons et que nous allons mettre fin à l'impunité.' Cette conférence a débouché sur l'élaboration d'un protocole afin d'établir des critères internationaux pour enquêter sur ces crimes et les répertorier. 'Pourquoi maintenant, a demandé le secrétaire d'État américain John Kerry, lui aussi présent ? Parce que plusieurs milliers d'années après que le viol a été ajouté au dictionnaire pratique de la guerre, nous savons que le temps est venu de l'en exclure et de reléguer la violence sexuelle au Moyen-âge et aux livres d'Histoire, là où est sa place.' Les violences sexuelles en zone de guerre sont une réalité trop souvent ignorée quand on parle d'un conflit. En République démocratique du Congo par exemple, on estime que 36 femmes et filles sont violées chaque jour.
Vidéos A la une
Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le...
Insolite
Insolites, drôles, incroyables,…. Planet.fr revient sur les faits incroyables qui ont marqué cette semaine. Découvrez ainsi l’histoire du voleur de frites culpabilisé qui laisse un mot d’excuse, celle de ce braqueur arrêté à cause de son selfie publié sur Facebook, ou encore celle de cet homme condamné pour avoir fait trop de bruit en faisant l’amour…
International
Samedi soir, lors d'une conférence en Arizona (Etats-Unis), la famille Clinton a posé pour un autoportrait en imitant le fameux selfie pris en marge de la cérémonie des Oscars.
Vidéos A la une
Les Oscars ont peut-être été la nuit la plus glamour d'Hollywood mais toutes les stars ne l'étaient pas! Amy Adams avec une robe noire...
International
La ministre du Droit des femmes a rencontré lundi à New-York l’actrice Angelina Jolie à l’occasion d’une réunion du Conseil de sécurité de l’ONU sur une résolution qui vise à lutter contre les exactions sexuelles dans les conflits.
Vidéos A la une
Les réfugiés n’ont jamais été aussi nombreux dans le monde depuis près de vingt ans. C’est le triste constat fait à l’occasion de la journée mondiale des réfugiés, qui rappelle les conséquences humanitaires dramatiques de la guerre en Syrie. Depuis le début du conflit, on estime à plus d’1,5...
Société
L’artiste suédois Johan Andersson a peint un portrait d’Angelina Jolie, dénudée et sans seins, qui sera bientôt vendu aux enchères à Los Angeles. Une peinture choc qui fait déjà polémique.
Société
Après son tweet jugé déplacé au sujet de la double mastectomie d’Angelina Jolie, Christine Boutin a voulu s’expliquer sur les propos qui lui ont valu une attaque de petits cacas virtuels de la part des internautes sur sa page Facebook.
Insolite
Voilà Christine Boutin bien « emmerdée ». Il y a quelques jours, elle commentait à sa manière l’opération d’Angelina Jolie. Des propos qui n’ont pas été tellement appréciés. Résultat : les internautes se sont vengés sur Facebook en postant des centaines de petits cacas sur sa page.
Politique
Alors que l’actrice Angelina Jolie a annoncé mardi qu’elle avait subi une ablation des seins pour prévenir un risque élevé de cancer, la présidente du Parti chrétien-démocrate a commenté cette annonce en postant un tweet à l’humour douteux. Plus de détails.
Magazine
Une photo d’Angelina Jolie topless devant un cheval visiblement très sensible à ses charmes va être mise aux enchères à Londres le 15 mai prochain. Un cliché jamais publié qui rappelle à ceux qui l’aurait oublié le passé de la star, nettement moins lisse que son image actuelle.

Pages

Publicité