Vidéos A la une
Deux explosions sont survenues ce mardi matin à l'aéroport de Bruxelles-Zaventem, faisant plusieurs blessés. Sur les premières images diffusées sur les réseaux sociaux, le comptoir de la compagnie American Airlines paraît complètement ravagé par les explosions.
International
Une épidémie de malaises a frappé un vol Londres-Los Angeles d'American Airlines mercredi après-midi, si bien que l'avion a dû faire demi-tour. 
International
Mardi soir, la compagnie aérienne American Airlines a rencontré un problème technique avec une application installée sur les iPad des pilotes. Une douzaine de vols a été retardée.
Vidéos Insolite
L'avion en partance de Corée du Sud se dirigeait vers Dallas. Les passagers étaient sur le point de dîner quand des turbulences...
Vidéos A la une
SAN FRANCISCO - 13 oct. 2014 - Un Boeing 757, de la compagnie American Airlines, a été contraint d'atterrir en urgence. Les passagers avaient constaté une fissure grandissante dans le mur de la cabine. L'appareil devait relier San Francisco à Dallas, aux États-Unis. Sur les images, filmées par l'un des passagers, on voit clairement la fissure. Les témoins ont évoqué un bruit, provenant de la carlingue de l'avion. Mais à aucun moment la cabine n'a été dépressurisée et les masques à oxygène ne se sont pas déployés. Aucun des 184 passagers n'a été blessé. L'administration fédérale de l'aviation américaine a ouvert une enquête pour déterminer l'origine du problème.
Vidéos Argent/Bourse
Le 31 août, Le second vol direct entre les États-Unis et la Martinique programmé par American Airlines a été le thème abordé par Serge Letchimy, député de la Martinique , dans Le Grand...
Publicité