Vidéos à la une
Après des vérifications par le fisc, Emmanuel Macron va devoir payer des arriérés d'ISF. Il est devenu la cible absolue de tous. D'après Apolline de Malherbe, depuis la veille de son arrivée à Bercy, lui et ses équipes passent leur temps à envoyer des errata aux journalistes pour corriger ou récuser des propos qu'il avait tenus. Certes, le ministre de l'Economie a des ambitions, mais on ne sait pas si celles-ci sont collectives ou personnelles. À force de semer le doute, il se met tout le monde à dos. Il est temps pour lui de sortir de l'ambiguïté. - Bourdin Direct, du mercredi 1er juin 2016, sur RMC.
Vidéos Argent/Bourse
Ce mardi 31 mai 2016, Olivier Prudhomme intervient en sa qualité de directeur de la maison Jean Bourget. Créée en 1908 par Emile Bourget, la marque s'est avant tout spécialisée dans le tailleur pour homme. En 1954, l'enseigne décide d'innover en se lançant dans la production de vêtements pour enfants. Les premières collections ont été un vif succès de part la qualité des matières que par les coupes. Pour l'année 2016, Jean Bourget repositionne sa marque en s'inspirant de l'univers arty, le sport et l'uniforme. A noter que la marque sera aux Galeries Lafayette Haussmann Nantes et Grenoble à partir d'août 2016. - Goûts de Luxe Paris,présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Sébastien Couasnon revient dans sa chronique éco quotidienne sur les objectifs de l'Alliance Renault-Nissan dans les véhicules électriques, qui sont repoussés. Pourquoi Carlos Ghosn, dirigeant...
Publicité