Vidéos Alaune
D'après les informations de M6 Info, le nageur français Amaury Leveaux a été placé en garde à vue dans la nuit de dimanche à lundi. La raison ? La compagne du nageur aurait contacté la police vers 3 heures du matin après une violente dispute. Toujours selon M6 Info, la jeune femme accuserait Amaury Leveaux de violence conjugale. Le nageur aurait projeté la tête de sa compagne contre un mur avant de la gifler. Amaury Leveaux a été interpellé par la police dans la nuit dans un appartement du 7e arrondissement de Paris. Sa compagne, également mère de son premier enfant, souhaite quant à elle porter plainte. Retraité des bassins depuis 2013, Amaury Leveaux avait déjà défrayé la chronique lors de la sortie de son livre "Sexe, drogue et natation". Le sportif, champion olympique du relais 4x100m nage libre, dans cette autobiographie, révélait les coulisses de son sport, entre cocaïne, produits dopants, et égos, n'hésitant pas à égratigner au passage la Fédération française de natation, et plusieurs cadres de l'équipe de France. Amaury Leveaux avait également consacré dans son livre un chapitre à son amour platonique pour Laure Manaudou.
Société
Le nageur français, Amaury Leveaux, publie mercredi un livre confession dans lequel il fait plusieures révélations sulfureuses, notamment sur ses anciens camarades.
Société
Le champion olympique du 4x100m nage libre en natation, Amaury Leveaux, a posté un tweet à l’humour plus que douteux après la victoire de l’équipe de France face à l’Ukraine mardi. Selon lui, Zahia serait sortie en "fauteuil roulant" de l’hôtel des Bleus après la fête des joueurs tricolores.
Publicité