Vidéos Vu à la télé
A la fin du Petit Journal de ce jeudi 2 juin, Yann Barthès a semblé sous-entendre que Maïtena Biraben et Ali Baddou auraient été poussés vers la sortie. Plus tôt dans la journée, le départ des animateurs de Canal + avait été annoncé par la presse. Pour l'animatrice, la chaîne avait déclaré dans un...
Vidéos A la une
Nadine Morano a effectué un passage remarqué dimanche 22 mai sur Canal Plus. L'ancienne ministre a été très critiquée pour avoir déclaré : "La gare du Nord, c'est l'Afrique, c'est plus la France". Des propos qu'elle a assumé lors de son interview dans l'émission "Le Supplément". Plusieurs fois relancée sur le sujet, l'eurodéputée a fini par s'énerver et s'en est directement prise à l'animateur Ali Baddou. Ce dernier s'est en effet retrouvé il y a quelques jours en mauvaise posture quand son nom est apparu dans une affaire d'escroquerie au permis de conduire. L'ex remplaçant de Michel Denisot dans "Le Grand Journal" a d'ailleurs reconnu son énorme bêtise. Agacée, l'élue des Républicains a interpellé Ali Baddou en coupant une chroniqueuse qui s'exprimait : "Je peux en remettre une couche aussi sur votre permis de conduire. ça, franchement... Trafic de permis de conduire, ce n'est pas terrible non plus. Dans aucune organisation, on ne resterait en poste après une information publique telle que celle-là". Très calme, Ali Baddou s'est contenté de rétorquer à Nadine Morano. "Vous êtes libre de vos propos. C'est de bonne guerre, c'est très bien", a-t-il répondu.
Vidéos A la une
Le joueur de Manchester City Samir Nasri, l'ancien du PSG désormais au Milan AC Jérémy Ménez, le défenseur du PSG Layvin Kurzawa, ou encore l'animateur de Canal + Ali Baddou, toutes ces stars ont un point commun, elles sont citées dans une affaire de fraude au permis de conduire révélée par Le Parisien.
Société
L'émission de Canal + a répondu au ministre de l'Education qui parlait de "mise en scène" à propos de l'invitation à ses côtés du président d'une association musulmane controversée.
Vidéos Vu à la télé
Dans La Nouvelle édition lundi 5 janvier sur Canal+, le présentateur et journaliste Ali Baddou s’est exprimé contre Soumission, le nouveau roman de Michel Houellebecq. "Je suis de culture musulmane, je suis profondément laïc et ce livre m’a foutu la...
Publicité