Politique
Selon Médiapart, les juges soupçonnent Alexandre Balkany d'avoir signé "deux contrats de bail fictifs" afin de dissimuler le statut de propriétaires de ses parents concernant leur riad de Marrakech.
Société
Alexandre Balkany, 35 ans, a été mis en examen début mai et placé sous contrôle judicaire dans l'enquête sur le patrimoine de ses parents.
Vidéos à la une
Nouveau souffle dans l'enquête sur la disparition d'Antoine (6 ans) en septembre 2008 à Issoire, dans le Puy-de-Dôme. Près de cinq après, un autre appel à témoins a été lancé lundi par les enquêteurs, tandis que des fouilles vont reprendre dans le secteur de Vernet-la-Varenne.
Vidéos à la une
La sœur de l'auteur présumé de l'agression d'un militaire à la Défense le 25 mai s'est confiée en exclusivité sur BFMTV."On est tous choqués de ce qui s’est passé. C’est une bonne personne, c’est quelqu’un qui a un bon fond, quelqu’un de sociable. Il s’était converti mais il a toujours été dans la...
Société
Un jeune homme de 22 ans converti à l’Islam a été arrêté mercredi. Soupçonné d’être l’auteur de l’agression d’un militaire samedi dernier à La Défense (Paris), il a reconnu les faits peu de temps après son interpellation. Plus de détails sur celui qui se serait inspiré de l’attaque sanglante de Londres.
Publicité