Société
Météo France vient de placer 19 départements de l'est et du centre de l'Hexagone en alerte orange aux orages. Découvrez la liste. 
Météo
Dans son bulletin national, Météo-France a placé 14 départements en vigilance orange. Dans le Var, une personne est morte dans la soirée de jeudi à vendredi et trois autres sont toujours portées disparues.
Météo
Alors que l'alerte d'hier concernait l'Aude, les Pyrénées-Orientales et l'Hérault, Météo France a placé quatre autres départements du Sud-Est en vigilance orange.
Société
Une femme de 32 ans est décédée mardi soir à Saint-Blaise dans un glissement de terrain provoqué par les fortes pluies qui s’abattent depuis lundi sur les Alpes-Maritimes.
Société
Météo France a placé ce lundi matin trois départements du sud de la France en vigilance orange. Un épisode de pluies abondantes se déroule actuellement sur ce quart de la Métropole.
Société
Toutes les alertes aux orages et aux crues ont été levées dans le pays, mais l'heure est au bilan, et il est plutôt lourd à Alès, dans le Gard.
Environnement
Mercredi 17 septembre, une femme a été retrouvée morte noyée suite aux intempéries qui frappent les sud-est de la France. Ce matin dans l'Hérault, trois morts ont été recensés à Lamalou-les-Bains et deux personnes sont toujours portées disparues.
Environnement
Selon le bulletin national de Météo-France publié ce mercredi à 4h00, la vigilance orange est maintenue dans les départements de l'Hérault et de l'Aude. Plus de détails.
Météo
Météo France a placé, ce vendredi matin, 19 départements de France métropolitaine en alerte orange. D'importants orages sont attendus dans l'après-midi.
Environnement
La prudence est de mise ce samedi. Météo France a placé 37 départements en vigilance orange et prévoit des orages violents sur un axe allant des Pyrénées au Nord du Pays. L'alerte est maintenue jusqu'à dimanche matin.
Météo
Météo France a placé ce vendredi matin 16 départements de la côte atlantique en alerte orange. D'importants orages sont en effet attendus dans la soirée après les fortes chaleurs de ces derniers jours.
Société
Après les violents orages de ce lundi, douze départements du sud-ouest restent placés en vigilance orange ce mardi. Trois d’entre eux sont concernés par des risques de crues.
Publicité