International
Une alerte à la bombe est en cours ce mardi matin dans le centre commercial City 2 de Bruxelles. Un particulier aurait donné l’alerte et un suspect aurait été arrêté. Plus de détails. 
Vidéos A la une
Un jeune homme de 18 ans a été interpellé lundi près de Dijon dans l'enquête sur des appels anonymes menaçant des lycées parisiens courant janvier. Les investigations techniques menées par l'Office central de lutte contre la cybercriminalité (OCLCTIC) ont mené les enquêteurs à l'adresse IP, à savoir le numéro d'identification de la connexion internet du suspect. Le jeune homme est connu pour des faits de délinquance. Son rôle éventuel dans cette affaire reste encore à déterminer et du matériel informatique a été saisi. Depuis 2 semaines, plusieurs grands lycées parisiens et de province, à Lyon notamment sont victimes d'appel anonymes, des appels préenregistrés.
Société
Depuis l’entrée en vigueur de l’état d’urgence, de nombreuses alertes à la bombe ont été signalées. Découvrez comment les forces de l’ordre les gèrent au quotidien.
Société
A la suite d’une menace à la bombe anonyme, un avion d’Air France reliant Paris à New-York a été escorté par deux chasseurs de l'US Air Force. 
Vidéos A la une
Rue de la Fuye et les alentours ont été fermés à la circulation après la découverte d'une cocotte-minute déposée devant le siège départemental du Parti socialiste, qui laissait penser à une bombe.
Société
Une alerte à la bombe a été déclenchée ce mardi à 8h20 aux alentours de Saint-Etienne. Les démineurs ont découvert qu’il s’agissait en réalité d’un poisson d’avril.
Publicité