Vidéos A la une
Ulysse Gosset, éditorialiste politique internationale de BFMTV, était sur le plateau de BFM Story, avec en duplex Xavier Beulin, président de la FNSEA.
Vidéos A la une
Jean Serrat, ancien commandant de bord, était en duplex pour BFM Story.
Vidéos A la une
Monique, mère de Zacharie, et Patrice Konieczny, premier adjoint au maire d'Épinay-sur-Seine, étaient en duplex pour BFM Story.
Vidéos A la une
Laëtitia Soudy, envoyée spéciale de BFMTV dans la bande de Gaza, Stéphane Amar, correspondant à Jérusalem, étaient en duplex pour BFM Story.
Vidéos A la une
Rony Brauman, ancien président de MSF, et Ulysse Gosset, éditorialiste politique étrangère de BFMTV, étaient sur le plateau de BFM Story.
Vidéos A la une
Dominique Rizet, spécialiste police-justice de BFMTV, était sur le plateau de BFM Story, avec en duplex Liliane Glock, avocate de Francis Heaulme.
Vidéos A la une
Jérôme Guedj, président du Conseil général de l'Essonne, était l'invité de BFM Story.
Vidéos A la une
Alain Marshall reçoit Florian Philippot, vice-président du Front national.
Vidéos A la une
Alain Marschall reçoit Stéphane Le Foll, ministre de l’agriculture. Les derniers chiffres du chômage, sortis ce mercredi, indiquent une légère hausse du nombre de demandeurs d'emploi. Stéphane Le Foll est confiant et optimiste, pour lui "les signes sont là, nous sortirons de cette crise". Le...
Vidéos A la une
Dans l'émission Bourdin Direct, Stéphane Le Foll considère les propositions de Pierre Gattaz excessives. Le président du Médef réclame 100 milliards d'euros de baisse du coût du travail, une concession beaucoup trop importante pour le gouvernement qui appelle "tout le monde à jouer le jeu pour...
Vidéos A la une
Pour Stéphane Le Foll, l'opposition va trop loin dans la demande de commission d'enquête de Jérôme Cahuzac. "Jamais la majorité précédente n'avait accepté une commission d'enquête", a-t-il rappelé en insistant sur les mesures rapides prises par le gouvernement suite à l'annonce de Médiapart.
Vidéos A la une
Le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, a rappelé les objectifs du gouvernement de faire baisser le chômage d'ici la fin de l'année tout en indiquant que la hausse du nombre de demandeurs d'emploi est "moins forte que prévue".
Publicité