Vidéos A la une
La commission d'enquête parlementaire sur les attentats de Paris et Saint-Denis a visité jeudi le Bataclan. "C'est très émouvant de se retrouver là", a expliqué à sa sortie le député LR Alain Marsaud. "Nous sommes là pour être à même de faire des propositions", a-t-il répondu aux familles de victimes qui dénonçaient cette manoeuvre.
Vidéos A la une
Le député Les Républicains Alain Marsaud était chez les GG pour leur édition spéciale. Il met en cause la politique menée par la France au Moyen-Orient : " Il est temps que l'on tire un trait sur le Moyen Orient et qu'on rentre chez nous ".
Vidéos A la une
Alain Marsaud, député UMP des Français de l'étranger et ancien juge anti-terroriste, était l'invité de BFM Story. Trois ans après l'adoption d'un décret annonçant que le régime Assad est infréquentable, c'est la première fois qu'une délégation parlementaire française s'est rendue à Damas, la capitale syrienne. Elle y a rencontré le président Bachar al-Assad pour discuter de la répression qui a fait des dizaines de milliers de morts depuis 2011. Le porte-parole du gouvernement a souligné que cette visite a été une "initiative personnelle", et non officielle de la France.
Vidéos A la une
Le 8 janvier, Claude Cancès, ancien directeur de la police judiciaire de Paris, Alain Marsaud, ancien juge anti-terroriste, et député UMP, et Dominique Rizet, consultant police-justice BFMTV ont été reçus par Olivier Truchot pour une édition spéciale autour de l'attentat contre Charlie Hebdo, sur BFMTV.
Vidéos A la une
Le 8 janvier, M'Hammed Henniche, de l'Union des associations musulmanes de Seine-Saint-Denis (UAM 93), ainsi qu'Alain Marsaud, ancien juge antiterroriste et député UMP des Français de l'étranger, ont été reçus par Olivier Truchot pour une édition spéciale autour de l'attentat contre Charlie Hebdo, sur BFMTV.
Vidéos A la une
"Il ne faut même pas se poser la question, forcément on a payé une rançon, on a obtenu la libération (de Serge Lazarevic ndlr) par la libération de détenus dans des prisons maliennes ou nigérianes", estime le député UMP Alain Marsaud, à l'annonce de la libération du dernier otage français. "Il n'y pas un seul Français qui croit un seul instant qu'on a libéré Monsieur Lazarevic pour les beaux yeux de Monsieur Hollande", ajoute l'ancien juge antiterroriste qui préfère la position française à la politique américaine qui voit ses otages assassinés.
Vidéos A la une
Alain Marsaud, député UMP et ancien juge anti-terroriste, était l'invité de BFM Story.
Vidéos A la une
Dominique Rizet, spécialiste police-justice de BFMTV, et Alain Marsaud, député UMP et ancien juge anti-terroriste, étaient sur le plateau de BFM Story.
Vidéos A la une
Le député UMP Alain Marsaud a jugé lundi à l'Assemblée nationale le projet de loi antiterroriste "très largement insuffisant". "Asseyez-vous de temps en temps sur les libertés individuelles", a lancé l'ancien juge anti-terroriste sous le regard stupéfait de ses collègues.
Vidéos A la une
Répondant à une question de l'UMP Claude Goasguen sur la situation des chrétiens d'Orient, le Premier ministre Manuel Valls s'est montré exaspéré par la réaction sur les bancs de l'Assemblée nationale du député Alain Marsaud.
Vidéos A la une
Alain Marsaud, député UMP des Français établis hors de France et ancien juge anti-terroriste, répond aux questions de Ruth Elkrief sur la lutte contre la progression des filières jihadistes en France. Après l'arrestation vendredi de Mehdi Nemmouche, un Français soupçonné d'être le tireur du Musée juif de Bruxelles, quatre personnes ont été arrêtées lundi matin en région parisienne et dans le sud de la France en lien avec des filières jihadistes.
Vidéos A la une
La question du député UMP Alain Marsaud a suscité l'indignation de ses collègues de la majorité lors des questions au gouvernent mardi. L'ancien juge anti-terroriste affirmait que le voyage en Syrie de la famille Merah était financé par les aides socialistes et proposait que la bêtise et la lâcheté soit un délit punissable. De nombreux députés socialistes ont réagi sur Twitter, critiquant une question "à vomir".
Vidéos A la une
Ce mardi a lieu dans l’hémicycle une déclaration du gouvernement suivie d’un débat avec vote sur l’autorisation de la prolongation de l’intervention des forces françaises en Centrafrique....
Vidéos A la une
Mathieu Guidère, spécialiste des mouvements islamistes radicaux et Alain Marsaud, député UMP de la 10e circonscription des Français de l'étranger (Afrique subsaharienne et Moyen Orient) et...
Vidéos A la une
Alain Marsaud, député UMP de la 10e circonscription des Français de l'étranger (Afrique subsaharienne et Moyen Orient) et membre de la commission des affaires étrangères était linvité de...
Vidéos A la une
Deux ans et demi après la chute d’Hosni Moubarak, c’est au tour de Mohamed Morsi, l’actuel président égyptien de tomber. L’armée a pris le pouvoir aux islamistes. Le général Abdel Fattah al Sissi a annoncé à la télévision que le pays allait être dirigé par un gouvernement d’experts et qu’une...
Publicité