Magazine
Des voitures d'Alain Delon retrouvées chez un gangster parisien
Lors de la perquisition de l'un des domiciles d'une figure de la mafia parisienne, la police a trouvé deux véhicules immatriculés au nom d'Alain Delon. 
Vidéos à la une
Nouveau coup dur pour Alain Delon. Alors que l'acteur de 81 ans vient à peine de se remettre de la défaite de son candidat à l'élection présidentielle François Fillon, voilà que son nom est mêlé à la mafia. Selon le site du journal Le Parisien, lors de l'interpellation de la figure du grand banditisme Marc Hornec à son domicile, à Claye-Souilly en Seine-et-Marne le mardi 25 avril, les enquêteurs auraient fait une découverte très inattendue : deux voitures immatriculées au nom d'Alain Delon. Des véhicules qui n'auraient pourtant pas été volés à la star du "Guépard". "Pour se justifier, Marc Hornec a expliqué qu'Alain Delon et lui étaient amis et que ce dernier lui prêtait ces voitures", écrit Le Parisien. Dans l'immédiat, l'acteur, qui n'est pas visé par cette enquête judiciaire, n'a pas souhaité commenter cette affaire.
Vidéos à la une
Aujourd'hui, c'est lui qui veille sur la vie et la santé de Mireille Darc, mais ce que le public ne sait peut-être pas, c'est qu'Anthony Delon a lui aussi frôlé la mort. Pas pour des raisons de santé, mais car on a failli l'assassiner. C'est à l'âge de 20 ans à l'époque où il cartonnait dans la mode que le fils d'Alain Delon aurait failli être tué. "On a attenté deux fois à ma vie, en coupant les freins de ma moto. La première fois c'est un ami qui me l'a emprun tée à 4 heures du matin en boîte de nuit et a failli se tuer" , révèle-t-il dans une interview accordée à Gala. Quelque temps plus tard, c'est la voiture d'Anthony Delon qui aurait été piégée. "C'était en pleine jour née et je m'en suis aperçu avant de démar rer (...) Mon asso cié s'est pris deux balles de 45 dans ma voiture. Ça deve nait trop dange reux", se souvient-il. Reste à espérer que l'adage "jamais deux sans trois" ne se vérifie pas pour le fils d'Alain Delon.
Politique
Alors que dimanche aura lieu le second tour de la primaire de la droite, opposant François Fillon à Alain Juppé, certaines personnalités ont révélé pour qui ils voteront.
Politique
Invité dans l'émission "Stupéfiants !" sur France 2, le comédien a affirmé qu'il voterait pour Alain Juppé à la primaire de la droite. L'acteur a dévoilé qu'il était en froid avec Nicolas Sarkozy, son ancien ami.
Vidéos Insolite
50 MN INSIDE. La Piscine est un film mythique français, réalisé par Jacques Deray. Mais ce succès a bien failli ne jamais voir le jour. Alain Delon a défendu coût que coûte l'actrice allemande, Romy Schneider. "Ma partenaire ce sera Romy et personne d'autre, sinon il n'y aura pas de film", avait aux producteurs l'acteur français.
Vidéos Vu à la télé
Jean-Luc Mélenchon était l'invité politique de Bruce Toussaint dans la matinale d'iTélé ce mercredi 28 octobre. Interrogé sur le soutien d'Alain Delon à Nadine Morano, il a repris les propos de l'acteur qui a affirmé dans une interview que la députée européenne a "des couilles" pour formuler cette...
Politique
L’acteur a pris la défense de l’eurodéputée au cœur d’une polémique depuis qu’elle a parlé de la France comme étant un "pays de race blanche". Découvrez ce qu’Alain Delon a dit.
Vidéos à la une
Au menu: Christine Boutin et Alain Delon ensemble, Manuel Valls et "le chiffon rouge", Frigide Barjot s'invite à la Journée de la jupe, et la blague d'un eurodéputé sur François Hollande. Du lundi au vendredi, un rendez-vous décalé sur l'actualité politique. .
Politique
Passée maîtresse dans l'art de faire le "buzz", Christine Boutin a trouvé le moyen de faire encore parler d'elle. Par le biais d'un communiqué diffusé aujourd'hui, elle laisse entendre qu'Alain Delon soutient officiellement sa campagne.
Société
Alain-Fabien Delon vient d’être condamné à 5 mois de prison avec sursis par la justice suisse. Jugé pour une fête qui avait mal tourné en juin 2011, où une adolescente avait reçu une balle dans le ventre, c’est finalement la thèse de l’accident qui a été retenue.
Société
Alors qu’Alain Delon a récemment crée une polémique en affichant clairement son soutien à Marine Le Pen, Jamel Debbouze a ensuite tenu à l’interpeller publiquement. "Pourquoi tu ne nous aimes pas ?", a demandé l’humoriste à l’acteur.
Société
Si le Front National peut compter sur le soutien d’Alain Delon, qui n’a pas hésité à clamer haut et fort qu’il était derrière le parti d’extrême droite, il semblerait que l’acteur ne puisse pas en dire autant des Français. 55% d’entre eux ne l’aimeraient pas.
Société
Mis en cause par les dirigeants du comité Miss France suite à ses propos sur le Front National, Alain Delon a décidé d’abandonner son titre de président d’honneur à vie du concours de beauté.
Politique
Le Front National connaît actuellement une véritable poussée. Et certaines personnalités ne cachent plus leurs affinités pour ce parti d’extrême droite. Découvrez-les en images.
Politique
Alain Delon, qui avait exprimé ses opinions sur la montée du FN dans un journal suisse, ne semble pas apprécier la critique de son fils, Anthony. L’acteur lui répond à nouveau et lui fait savoir qu'il "ferait mieux de la fermer".
Politique
Après avoir déclaré qu’il approuvait l'actuelle envolée du FN dans le quotidien suisse Le Matin, Alain Delon a provoqué l'indignation chez sa famille. Notamment pour son fils Anthony qui considère cette prise de partie "consternante".
Société
Alain Delon approuve la place de plus en plus importante que le FN gagne en France. Dans un entretien accordé au quotidien suisse Le Matin, l’acteur déclare approuver et pousser la montée du FN.
Culture
Catherine Deneuve s’est récemment confiée au magazine Première. Sans langue de bois, l’actrice s’est laissée aller à aborder de nombreux sujets et n’a pas manqué de tacler quelques uns de ses confrères. Découvrez ce qu’elle a dit.
Société
Invité de C à vous sur France, Alain Delon a suscité de vives réactions chez les internautes qui se sont enflammé sur Twitter après les propos de l’acteur sur l’homosexualité et le mariage gay.
Publicité