Vidéos Auto
Subscribe for more car videos: http://bitly/AutoMotoTV All-New 2017 Honda Ridgeline Pickup Truck Begins Mass Production in Alabama | AutoMotoTV Follow us @AutoMotoTV - http://www.twitter.com/AutoMotoTV Like us on Facebook: http://www.facebook.com/CarVideosOnline Google+: http://bit.ly/AutoMotoTVGooglePlus AutoMotoTV - http://www.youtube.com/AutoMotoTV AutoMotoTV Deutsch: http://bit.ly/AutoMotoTVDeutsch
Vidéos Alaune
Les tendances Twitter du mardi 1er décembre 2015: Il y a 60 ans jour pour jour, l'afro-américaine Rosa Parks refusait de céder sa place à un homme blanc dans un bus de l'Alabama. Avec ce geste, elle est devenue un symbole de la lutte contre la ségrégation raciale aux États-Unis. - Le hashtag du jour par Erwan Morice, journaliste à BFM Business. - Tech & Co, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business, en partenariat avec Visibrain.
Vidéos Alaune
BIRMINGHAM (Alabama) - 3 avril 2015 - Après 30 ans passés dans le couloir de la mort en Alabama, premiers pas de liberté pour Ray Hinton. A la sortie du tribunal, vendredi, cet Américain de 58 ans peut enfin embrasser ses proches et savourer la vie. Accusé du meurtre de deux gérants de fast-food en 1985, Ray Hinton avait toujours clamé son innocence. Une justice partiale et raciste selon son avocat avait systématiquement laissé de côté les éléments le disculpant. 30 ans plus tard, Ray Hinton n'a pas oublié . "Je n'aurais jamais dû me retrouver dans le couloir de la mort pendant 30 ans. Mais quand vous pensez que vous êtes puissant, au-dessus de la loi, vous n'avez à répondre à personne. J'ai un message pour tous ceux qui ont joué un rôle dans ma condamnation : vous devrez en répondre devant Dieu". Ray Hinton est le 152ème condamné à mort américain à être disculpé, le second depuis le début de l'année.
Vidéos Alaune
ORANGE BEACH (Alabama) - 19 nov 2014 - Écouter le bruit des vagues, sentir les embruns, c'était le rêve de Ruby Holt. A la veille de son 101ème anniversaire, cette Américaine a enfin pu réaliser son rêve : découvrir la mer, pour la première fois de sa vie. " J'avais entendu les gens en parler, dire combien c'était merveilleux. Je voulais la voir mais je n'en avais jamais eu la possibilité jusqu'à présent " explique Ruby Holt. Élevée dans une famille modeste de fermiers, elle n'avait pratiquement jamais quitté son Tennessee natal. " J'ai vécu dans une ferme, je cueillais du coton, je le coupais " ajoute-t-elle. Grâce à la maison de retraite de la centenaire ainsi qu'à une organisation américaine qui exauce les voeux de personnes âgées, les fonds sont réunis pour mettre sur pied le périple. 650 kilomètres plus tard, là voilà sur une plage du Golf du Mexique. Une expérience froide, mais inoubliable selon la vieille dame.
Vidéos Alaune
Ce chien est un miraculé. Il vit dans la banlieue de Birmingham en Alabama aux Etats-Unis. Au mois d'août, il a été blessé à la patte, ses propriétaires l'ont abandonné. Il a alors été recueilli dans un chenil. Mais personne n'en voulait. Alors, comme la procédure le prévoit, les responsables du chenil ont fait venir un vétérinaire pour procéder à l'euthanasie. L'animal a donc reçu le 10 septembre dernier une injection létale.Il a cessé de bouger, mais le lendemain, il était à nouveau sur ses pattes. Une des volontaires du chenil a donc décidé de l'adopter. Et elle lui a donné un nom tout trouvé, 'Lazare', comme le personnage de la Bible qui, selon la tradition chrétienne, serait ressuscité miraculeusement. Pour l'heure, personne n'est capable de dire comment ce chien a survécu.
International
Les passagers du Carnival Triumph ont enfin pu regagner la terre ferme jeudi soir, après cinq jours de calvaire en mer. Leur paquebot de croisière était en avarie depuis dimanche dans le golfe du Mexique.
Publicité