Vidéos A la une
Le vol MS804 d'EgyptAir reliant Paris au Caire a envoyé sept messages d'alerte automatiques avant de s'abîmer en mer, jeudi. Envoyés à moins de trois minutes d'intervalles, ces messages indiquent que plusieurs composants de l'appareil sont tombés en panne et que de la fumée s'est dégagée à plusieurs endroits, explique Jean Serrat, consultant aéronautique de BFMTV.
International
Le vol MS804 de la compagnie Egyptair, reliant Paris au Caire, a disparu des écrans radar jeudi matin juste après être entré dans l'espace aérien égyptien. Il y a 56 membres à bord de l'appareil, dont 15 Français.
International
Les passagers se souviendront longtemps du voyage à bord de cet avion de la compagnie Delta Airways...
International
La maison mère de Germanwings a expliqué lundi qu'elle n'était pas obligé d'informer les autorités aériennes de la dépression de son copilote.
Vidéos A la une
Le président français, la chancelière allemande et le chef du gouvernement espagnol se sont rendus ce mercredi près de la zone où s'est...
Société
Un Airbus A320 de la compagnie German Wings s'est écrasé ce matin dans la région de Digne dans les Alpes-de-Haute-Provence. Il n'y aurait aucun survivant.
Insolite
Un pilote britannique a affirmé qu’il avait évité de justesse un OVNI l’été dernier alors qu’il se trouvait aux commandes de son A320. Une enquête a été ouverte par l’agence de la sécurité aérienne.
International
Un avion de la compagnie Alitalia a eu un accident d’atterrissage en arrivant ce dimanche soir à l’aéroport de Rome. Victime d’une avarie, il a fini couché sur le flanc sur la piste. Aucun passager n’a été blessé.
Vidéos A la une
REPORTAGE - Visite d'une cabine d'A320, reconstituée sur le salon du Bourget. Cette cabine, aménagée par la société Zodiac Aerospace, de manière à améliorer le confort des passagers et à y loger plus de bagages. La capacité de charge supplémentaire est de 60%, par rapport à un avion classique.
Société
L’avionneur européen serait sur le point de conclure une commande géante. La compagnie indonésienne Lion Air souhaiterait lui acheter plus de 200 appareils A320.
Publicité