Société
Le principal suspect de l’enlèvement du garçon de 4 ans a raconté aux enquêteurs les circonstances de l’enlèvement et son passé chaotique.
Société
Le petit Rifki avait été enlevé par Ahmed, une connaissance de la famille. Le journal Ouest France a recueilli le témoignage de l’oncle de l’enfant.
Société
Le garçon âgé de 4 ans avait été enlevé à Rennes, samedi en début d’après-midi. Arrêté, son ravisseur présumé serait une connaissance de la famille.
Vidéos à la une
Un enfant de 4 ans, prénommé Rifki, a été enlevé samedi à 14 heures sur la place de la Mairie à Rennes. Un suspect est recherché. Le procureur de la République de Rennes a donné des détails sur l'enlèvement en fin de matinée, ce dimanche, alors que les recherches se poursuivent et qu'une alerte a été déclenchée.
Vidéos à la une
Le mercredi 28 janvier, Ahmed, âgé de 8 ans a été convoqué avec son père au commissariat de Nice Saint-Augustin. Il aurait tenu des propos très violents à l'école primaire Nice Flore, se disant du côté des terroristes et appelant à tuer les Français. L'incident aurait eu lieu le 8 janvier, au lendemain des attaques contre Charlie Hebdo. Le petit garçon aurait aussi refusé d'observer la minute de silence organisée dans son établissement en mémoire des victimes des attentats.
Vidéos à la une
Les kiosques français ont été pris d'assaut par des centaines de lecteurs. Le dernier Charlie Hebdo, qui met Mahomet à l'honneur une nouvelle...
Vidéos à la une
François Hollande a honoré la mémoire de Clarissa Jean-Philippe, d'Ahmed Merabet et de Franck Brinsolaro ce mardi à la préfecture de police...
Vidéos à la une
Un écrivain libanais du nom de Dyab Abou Jahjah a publié ce tweet en hommage à l'un des policiers tués mercredi aux bureaux de Charlie Hebdo....
Publicité