Société
À Marseille, une femme a été poignardée, mercredi, dans les rayons d'un magasin Auchan. La victime qui faisait ses courses avec ses trois enfants a succombé à ses blessures. 
Politique
L'homme qui a giflé Manuel Valls mardi est en garde à vue pour ‘’violence sur une personne chargé d’une mission de service public’’. Il encourt une peine plus grave que l'enfarineur de Strasbourg.
Société
Pour repousser un agresseur, les victimes ont intérêt à utiliser des armes à "létalité atténuée".  
Société
Un homme âgé de 24 ans, soupçonné de viol, a été mis en examen et incarcéré, mardi. Il a été repéré par la police grâce à un signe bien particulier : sa victime lui avait tranché la langue pour se défendre.
Vidéos à la une
L'enfant de 7 ans agressé au couteau, ce jeudi, en Meurthe-et-Moselle est dans un état grave mais stationnaire. Il a été placé en sommeil profond pour trois jours. Le matin, le procureur a donné une conférence de presse et donné des détails sur l'agresseur, qui a été placé en garde à vue.
Vidéos Insolite
Une vieille dame est dans un ascenseur et se fait voler son sac par un homme qui l'agresse. Les portes de l'ascenseur se referment, l'agresseur reste donc enfermé avec la vieille dame avant de sortir quelques étages plus bas. Elle a du avoir peur.
Société
L’agresseur des policiers de Joué-lès-Tours, abattu samedi en Indre-et-Loire, se serait radicalisé avant de passer à l’acte.
Technologies
Des chercheurs de deux universités britanniques ont réussi à recréer l’image d’un individu qui prend une photo grâce aux reflets dans les yeux de la personne photographiée, a rapporté ce lundi le Telegraph. Cette avancée pourrait servir à la police.
Société
Le magazine hebdomadaire Le Point a interviewé "l’agresseur" de Claire Chazal qui révèle avoir agi par vengeance. La journaliste et présentatrice du 20h aurait en effet manqué de renverser l’homme en voiture.
Publicité