Société
L’ancienne PDG de l’INA aurait dépensé plusieurs milliers d’euros en frais de taxis quand elle était au Centre Pompidou. L’Express évoque la somme de 400 000 euros.
Société
Ce jeudi, une nouvelle enquête visant l’ancienne PDG de l’INA révèle qu’Agnès Saal aurait également dépensé des sommes importantes en frais de taxi lorsqu’elle était à la tête du centre Pompidou.
Politique
Le ministre de la Culture n’a pas l’intention de prendre cette affaire à la légère après la polémique déclenchée par les frais exorbitants de taxis de l’ex-PDG de l’INA.
Société
Les avocats de l’ex-PDG de l’INA indiquent qu’une partie des frais a été remboursée. D’après eux, ses dépenses seraient inférieures à celles de son prédécesseur, Mathieu Gallet.
Politique
Après le scandale qui a poussé à la démission la PDG de l’INA, le président de la République n’aurait pas apprécié que celle-ci soit recasée au ministère de la Culture.
Politique
Le 28 avril, Agnès Saal avait été poussée à la démission suite à des factures exorbitantes de trajets en taxi. Selon Le Monde, elle n’a pas chômé très longtemps…
Société
Dans un rapport que s’est procuré le magazine Challenges, le détail des factures concernant les déplacements d’Agnès Saal montre plein d’invraisemblances.
Société
Agnès Saal, la présidente de l’INA aurait dépensé plus de 40 000 euros en factures de taxi en 10 mois. 
Publicité