Magazine
Angélique, candidate de Chasseur d'appart, fait sensation sur les réseaux sociaux. Et pour cause, sa plastique a tapé dans l'oeil des téléspectateurs de M6. Images !
Vidéos Argent/Bourse
Poprio est une application qui permet à chaque propriétaire de vendre ou louer son bien sans passer par un agent immobilier. Le concept est simple. Le propriétaire prend en photos son bâtiment et les poste sur l'appli. Un site web référencé sur les moteurs de recherche est alors automatiquement créé. L'utilisateur peut ainsi multidiffuser son annonce. La spécificité de Poprio est basée sur l'indice d'attractivité. Celui-ci permet au propriétaire d'évaluer la position de son bien sur le marché. A chaque demande des visiteurs ou à chaque partage de l'annonce, il reçoit une alerte. L'avantage est que c'est le marché directement qui indique la valeur du bien. - Avec: Franck Blériot, fondateur de Poprio. - Good Morning Business, du mercredi 8 juin 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Immobilier
Le décret plafonnant les frais d'agence pour le locataire pourrait entrer en vigueur dès le mois de septembre prochain et permettre de limiter certains abus des agents immobiliers. Tous les détails avec Planet.fr.
Politique
Et si Jérôme Cahuzac devenait agent immobilier ? Cette hypothèse est celle du Parisien qui croit savoir que l'ancien ministre du budget se reconvertit dans ce secteur.
Immobilier
Si vous avez déjà cherché à louer ou à acheter un bien immoblier, vous êtes peut-être déjà tombé sur ce type de photos... ratées ! Agent immobilier dans le reflet du miroir, lieux ressemblant à une déchetterie, photographie sans intérêt... Planet.fr vous propose de découvrir le pire des photos d'agents immobiliers.
Publicité