Vidéos à la une
Le procureur de Marseille a indiqué vendredi que la fille d'Hélène Pastor avait été "mise hors de cause" dans l'assassinat de la milliardaire. Sept personnes ont été déférées au total affirme-t-il et notamment le coach sportif qui "chef logistique" et "véritable organisateur" de l'assassinat.
Vidéos à la une
Wojciech Janowski, le gendre d'Hélène Pastor, affirme avoir versé 200.000 euros en espèces au coach pour exécuter sa belle-mère, a indiqué vendredi le procureur de Marseille lors d'une conférence de presse. Juste avant l'assassinat, il a retiré en espèces 250.000 euros sur un compte offshore à Dubaï.
Vidéos à la une
Dominique Rizet, spécialiste police-justice de BFMTV, répond aux questions de Thomas Misrachi sur l'évolution de l'enquête sur le meurtre d'Hélène Pastor. En conférence de presse, le procureur de la République de Marseille Brice Robin a indiqué que deux suspects avaient été identifiés via l'analyse ADN, la vidéosurveillance ainsi que les téléphones.
Vidéos à la une
Sur le Rocher, les réactions sont plutôt mitigées. Quand certains préfèrent ne pas s'en mêler, d'autres voient déjà l'hypothèse du conflit familial confirmée. Hélène Pastor, héritière d'une riche dynastie monégasque de bâtisseurs, a succombé à ses blessures après être tombée dans un guet-apens avec son chauffeur. Une série d'interpellations a été effectuée, mardi, dont celle de la fille et du gendre de la défunte.
Vidéos à la une
Perrine Baglan, correspondante de BFMTV, en duplex depuis Marseille et Pierre Abramovici, journaliste spécialiste de Monaco, répondent aux questions de Thomas Misrachi sur l'arrestation de la fille et du gendre d'Hélène Pastor parmi les vingt suspects interpellés dans l'enquête sur l'assassinat de l'héritière monégasque à Nice.
Publicité