Société
Stupeur à Monaco. Selon son avocat, Wojciech Janowski est revenu hier sur ses aveux selon lesquels il est le commanditaire de l'assassinat de sa belle-mère Hélène Pastor, richissime héritière monégasque.
Vidéos A la une
Zoom sur le rebondissement de la semaine autour de l'affaire sur l'assassinat d'Hélène Pastor. Une vingtaine de personnes ont été interpellées depuis quelques jours. Au coeur de l'enquête, son gendre Wojciech Janowski, soupçonné d'avoir commandité le meurtre de la milliardaire monégasque.
Société
Alors que les arrestations se succèdent sur le Rocher dans l’affaire Pastor, c’est au tour du "coach sportif" du gendre de l’héritière d’être inquiété. Celui-ci est soupçonné par la police judiciaire d’avoir été l’intermédiaire.
Société
Il y a un peu plus d'un mois, Hélène Pastor mourait à la suite de ses blessures. Hier, nous apprenions que sa fille Sylvia était supçonnée d'avoir commandité le meurtre de sa mère. Planet.fr revient sur cette histoire digne des plus sombres polars.
Société
Une vingtaine de personnes ont été arrêtées lundi dans le cadre de l’enquête portant sur l’assassinat de femme d’affaires monégasque. Parmi eux, figurent sa fille et le concubin de celle-ci. Les enquêteurs soupçonnent un règlement de comptes familial.
Publicité