Société
Fiona est morte en 2013 à l'âge de 5 ans suite à de mauvais traitements, mais son corps n'a jamais été retrouvé. Aujourd'hui, des particuliers de toute la France ont décidé de se mettre à sa recherche. 
Société
La justice devait se pencher ce mercredi matin sur la possible libération de Cécile Bourgeon, la mère de la petite Fiona, tuée en 2013. Découvrez le verdict.
Société
Condamnée à cinq ans de prison le mois dernier pour son implication dans la mort en 2013 de sa fille Fiona, Cécile Bourgeon avait la possibilité de sortir de prison. Découvrez le résultat du verdict, rendu ce mardi.
Société
Les premiers jours du procès du couple diabolique accusé d'avoir tué la petite Fiona ont dévoilé les facettes sombres de Cécile Bourgeon. Viol, drogue, violences, focus sur la vie sombre de la femme de 29 ans.
Société
Accusés d'avoir battu la fillette au point d'entraîner sa mort, Cécile Bourgeon et son compagnon Berkane Makhlouf sont jugés au tribunal de Riom (Puy-de-Dôme) depuis ce lundi. Retour sur cette affaire sordide.
Société
Un an jour pour jour après la disparition de la petite Fiona dans le Puy-de-Dôme, les recherches reprennent pour tenter de retrouver le corps de l’enfant. La mère et le beau-père de la fillette disent ne plus se rappeler de l’endroit exact où ils ont enterré son cadavre dans une forêt près de Clermont-Ferrand.
Société
Le 13 mai, soit un an jour pour jour après la disparition de la petite Fiona, de nouvelles recherches vont être entreprises dans une forêt de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Selon la mère et le beau-père de la fillette, son corps y serait enterré. Retour sur cette affaire.
Société
Soupçonné du viol de la mère de Fiona, un Clermontois de 35 ans a été arrêté vendredi dernier à l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry (Rhône). Près de neuf mois après la disparition de la fillette, les enquêteurs vont certainement entamer de nouvelles recherches de son corps.
Société
Berkane Makhlouf, le beau-père de la petite Fiona, a agressé deux surveillants de la prison de Moulins (Allier), Samedi. Frappés au visage, les deux hommes ont dû être hospitalisés.
Vidéos à la une
Gérard Lopez, psychiatre, expert judiciaire et co-fondateur de l'Institut de victimologie de Paris, était l'invité de BFM Story.
Publicité