Société
Depuis cinq ans et la découverte des corps de sa femme et de ses quatre enfants, Xavier Dupont de Ligonnès est le suspect numéro 1 de cette affaire fascinante. Auteure du "Disparu", Anne-Sophie Martin a retracé cinq ans d’enquête et imaginé la vie que le père de famille pourrait aujourd’hui mener. Entretien. 
Société
Cinq ans après l’affaire Dupont de Ligonnès, le père de famille suspecté d’avoir tué sa femme et ses quatre enfants, reste introuvable. Plusieurs pistes sont sérieusement envisagées.
Société
Des ossements ont récemment été découverts dans une forêt du Var, non loin du lieu où Xavier Dupont de Ligonnès a été vu pour la dernière fois en 2011. Là, les enquêteurs auraient découvert une facture qui pourrait créditer l’hypothèse selon laquelle ces restes humains sont bien ceux du père de famille recherché depuis quatre ans.
Société
Quatre ans après l’éclatement de l'affaire Dupont de Ligonnès, et alors que le père de famille est toujours introuvable, la récente découverte d’ossements dans le Var pourrait relancer l’enquête.
Société
Quatre ans après le drame, la maison familiale de Nantes où avaient été retrouvés les corps de cinq victimes a finalement été vendue.
Société
Un an après sa mise en vente, la maison de la famille Dupont de Ligonnès, tristement célèbre suite à la tuerie qu'elle a vécu en 2011, n'a toujours pas trouvé acquéreur. 
Société
Bientôt trois ans après que les corps d’Agnès Dupont de Ligonnès et de ses quatre enfants ont été retrouvés sous la terrasse de leur maison à Nantes (Loire-Altantique) et alors que son mari, Xavier, demeure introuvable, le témoignage d’un membre de leur famille vient semer le trouble. Plus de détails.
Publicité