Société
L’ancien patron du FMI a été condamné jeudi à verser 10 000 euros de dommages et intérêts à une association de lutte contre la prostitution, dans l’affaire dite du Carlton de Lille. 
Insolite
Un fast-food va bientôt ouvrir en face du Carlton de Lilles. Pour sa promotion, le propriétaire a choisi d’afficher le visage de Dominique Strauss-Kahn avec un slogan quelque peu douteux.
Vidéos A la une
Plus de trois ans après le début de l'affaire dite " du Carlton de Lille ", Dominique Strauss-Kahn a été relaxé vendredi par le tribunal correctionnel de Lille. L'ancien patron du FMI était poursuivi pour proxénétisme aggravé. Son avocat, Me Henri Leclerc, a réagit à l'issue de l'audience. "Nous savions que le débat contradictoire et public montrerait le vide total de ce dossier", a-t-il assuré.
Société
Blague, bourde, lapsus, phrase choc… Planet.fr vous propose de revenir sur le mot ou la phrase qui a marqué la semaine.
Société
Le parquet requiert la relaxe "pure et simple" de DSK dans l'affaire du Carlton de Lille ce mardi à l'issue du procès.
Société
DSK a eu trois jours cette semaine pour tenter de convaincre les juges qu’il ignorait avec eu affaire à des prostituées lors de ses soirées libertines. En attendant leur verdict, Planet.fr fait le point sur ce que risque vraiment l’ancien patron du FMI.
Société
L'audition de DSK concernant l'affaire du Carlton de Lille a démarré ce mardi 10 février. À la barre, il a assuré n'avoir "commis ni crime ni délit".
Société
C’est un grand jour pour Dominique Strauss-Kahn : ce mardi, l’ancien patron du FMI va comparaître devant le tribunal de Lille. L’occasion pour lui de s’expliquer sur les faits de proxénétisme aggravés qui lui sont reprochés dans l’affaire du Carlton.
Société
Cette semaine, au tribunal correctionnel de Lille, s'ouvre le procès du Carlton, mettant en scène Dominique Strauss-Kahn et 13 autres prévenus. Retour sur cette affaire de proxénétisme.
Société
Dominique Alderweireld, alias Dodo la Saumure, a ouvert en avril dernier un nouveau bar à hôtesses en Belgique : le DSklub. Bientôt un mois après et alors que Dominique Strauss-Kahn a saisi la justice belge pour faire interdire l’usage de ses initiales, le proxénète et propriétaire des lieux s’est confié à Planet.fr.
Société
Le sulfureux "Dodo la Saumure" a trouvé un nom particulièrement médiatique pour baptiser une nouvelle "maison de plaisir" en Belgique.
Politique
L'ancien directeur du FMI ne sera pas jugé avant le premier semestre 2015 selon Le Figaro.
Vidéos A la une
Dominique Strauss-Kahn sera-t-il jugé par le peuple? Quatre avocats de l'affaire du Carlton de Lille plaident ce mercredi à Douai pour que le procès ait lieu aux assises et non devant un tribunal...
Société
Renvoyé en correctionnelle par les juges lillois, Dominique Strauss-Kahn attend son procès pour « proxénétisme aggravé en réunion ». D’après l’ordonnance de renvoi consultée par Le Figaro, DSK serait décrit par les juges comme le « pivot central » de l’affaire du Carlton.
Société
Alors que le parquet de Lille vient de requérir un non-lieu dans l’affaire du Carlton, Dominique Strauss-Kahn tente de faire amende honorable. Selon Europe 1, l’ancien directeur du FMI s’est lancé dans un nouveau projet, mais a surtout entamé son mea culpa.
Société
Alors que le parquet a requis un non-lieu pour DSK dans l’affaire du Carlton de Lille, il appartient désormais aux trois juges d’instruction en charge de ce dossier de décider si l’ancien directeur du FMI passera ou non par la case tribunal.
Société
Selon Le Parisien, le parquet de Lille pourrait demander un non-lieu en faveur de Dominique Strauss-Kahn dans l’affaire du Carlton de Lille. Réponse le 13 juin prochain, date à laquelle le réquisitoire définitif sera rendu.
Politique
Après les conférences en économie bien rémunérées, Dominique Strauss-Kahn serait, selon Economiematin.fr, actuellement négociation avec la banque d’affaires Arjil.
Publicité