Société
Bernard-Henri Lévy était l’invité d’"On n’est pas couché", samedi soir, pour présenter son nouveau livre. L'écrivain a profité de l’occasion pour dénoncer des liens entre l’antisémitisme et deux scandales médiatiques.
Vidéos A la une
L'ancien résistant Jean Frydman, ami très proche de Dominique Strauss-Kahn, se souvient des confidences de l'ancien patron du FMI, alors embourbé en plein scandale du Sofitel. Pour la première fois à la télévision, il évoque cet événement. Et des confidences de DSK, qui se croyait alors "tout permis".
Société
Anne Sinclair a évoqué son parcours de journaliste ainsi que le traitement médiatique de l’affaire DSK au cours d’une interview accordée au magazine Télé Obs.
Vidéos A la une
OEIL DU WEB. Jack Lang a été le premier homme politique a réagir après la relaxe de Dominique Strauss-Kahn dans l'affaire du Carlton. Selon lui, "s'il souhaite entreprendre un nouveau combat politique, il sera le bienvenu".
Vidéos A la une
Pour Me Henri Leclerc, avocat de Dominique Strauss Khan, la justice a démontré qu' "il n'y avait aucun fait" permettant de conclure au proxénétisme, concernant DSK. L'avocat a par ailleurs regretté les nombreuses fuites qui ont émaillé l'instruction.
Politique
Alors que Dominique Strauss-Kahn doit savoir ce vendredi s’il sera ou non relaxé dans l’affaire dite du Carlton, Christine Boutin s’est permis un commentaire, dévoilant ainsi un peu de sa vie privée.
Société
Mardi, le parquet a réclamé la "relaxe pure et simple" de DSK dans le procès du Carlton de Lille. Une réquisition qui s’ajoute au retrait de deux des parties civiles et qui semble conduire l’ancien patron du FMI hors de toute cette affaire. Si cela venait à en être le cas, que ferait ensuite DSK ? Eléments de réponse avec Planet.fr.
Société
L’ouverture du procès de Carlton de Lille a eu plusieurs effets négatifs, notamment sur l’image de DSK que le grand déballage de sa sexualité a sans doute terni un peu plus, mais pas seulement. D’autres protagonistes de cette affaire ont en tiré un bénéfice. Découvrez de quoi il s’agit. 
Société
Lundi soir, deux des parties civiles dans le procès du Carlton de Lille ont annoncé qu’elles abandonnaient leurs poursuites à l’encontre de DSK. Une nouvelle qui laisse présager que l’ancien directeur du FMI pourrait prochainement être tiré d’affaire.
Politique
Depuis deux semaines, suite au suicide de son ancien associé, on parle à nouveau de DSK. Malgré l’affaire du Sofitel et ses ambitions politiques avortées, Dominique Strauss-Kahn fascine toujours les Français. Auteur du "Roman vrai de DSK", la biographie de l’ancien patron du FMI parue en poche cette année, le journaliste Michel Taubmann nous éclaire sur ce qui nourrit ce sentiment.
Société
Il y a trois ans éclatait l’affaire du Sofitel dans laquelle Dominique Straus-Kahn était accusé d’avoir abusé d’une femme de chambre. Aujourd’hui, son ex-compagne Anne Sinclair se confie sur son état.
Politique
Etait-ce une bonne ou une bonne mauvaise nouvelle pour lui ? Dans son livre "Merci pour ce moment", Valérie Trierweiler raconte comment son ancien compagnon a accueilli l’annonce du scandale du Sofitel de New York qui a conduit à la chute de Dominique Strauss-Kahn.
Société
Selon son avocat, Dominique Strauss-Kahn  est "effrayé et écœuré" par le film et devrait porter plainte en diffamation "d'ici quelques jours".
Société
Dans un cours billet publié hier sur Le Huffington Post, Anne Sinclair s'est indignée de l'image véhiculée par le film Welcome to New York, inspiré de l'affaire du Sofitel. Elle a ainsi fait part de son dégoût dénonçant des "attaques" antisémites.
Société
Après avoir recensé plus de 120 témoignages et mené une enquête sur plusieurs années, le journaliste Michel Taubmann a récemment sorti une biographie de Dominique Strauss-Kahn qu’il veut "la plus complète mise à jour". Interview de l’auteur du Roman vrai de DSK.
Société
Il y a trois ans, les vies de Nafissatou Diallo, Dominique Strauss-Khan et Anne Sinclair basculaient. Foudroyés par le scandale planétaire de "l'affaire du Sofitel", les principaux protagonistes de ce feuilleton médiatique ont dû tant bien que mal tourner la page.
International
 Vincent Maraval, le coproducteur du très attendu film "Welcome To New York" inspiré de l’affaire DSK, a récemment affirmé dans les colonnes du Journal du Dimanche qu’il faisait l’objet de pressions. Plus de détails.
Culture
Dans un entretien accordé à Télérama paru ce mercredi, Gérard Depardieu est revenu sur son rôle dans le film Welcome To New-York sur l'affaire du Sofitel dans lequel il interprète le rôle de Dominique Strauss-Khan. L'occasion aussi pour l'acteur de revenir sur les polémiques qui entourent son personnage.
Société
En 2009, Claude Askolovitch a avait été choisi par l’équipe de Dominique Strauss-Kahan pour écrire sa biographie. Le journaliste a finalement renoncé à faire paraître son livre. Il a récemment expliqué les raisons qui ont motivé ce choix.
Culture
Welcome to New York, d'Abel Ferrara, avec Gérard Depardieu et Jacqueline Bisset ne sortira finalement pas dans les salles françaises mais directement en vidéo à la demande le 17 mai prochain. Tous les détails avec Planet.fr.
Société
Le sulfureux "Dodo la Saumure" a trouvé un nom particulièrement médiatique pour baptiser une nouvelle "maison de plaisir" en Belgique.
Société
Anne Sinclair est revenue hier sur l'affaire qui a fait tomber l'ancien patron du FMI évoquant un comportement "sot" et "stupide" de la part de Dominique Strauss-Kahn.
Politique
Dominique Strauss-Kahn a récemment assigné en diffamation Régis Jauffret, l’auteur de La Ballade de Rickers Island, paru en janvier dernier. Ce roman met en scène le dirigeant d'une institution internationale accusé de viol. Les éditions du Seuil ont, elles aussi, été assignées.
Politique
Dominique Strauss-Khan porte un regard critique sur l'action du président et estime que les erreurs ont été effectuées à l'entame du quiquennat.
Culture
Abel Ferrara, le réalisateur de The June Project, le film largement inspiré de l’affaire DSK-Diallo, accuse Anne Sinclair de "bloquer" la sortie de son œuvre.
Publicité