Politique
Alors que l’ancien secrétaire général de l’Élysée affirmait en juin dernier être innocent dans l’affaire des sondages, un nouvel élément à charge pourrait compromettre sa défense.
Vidéos A la une
Ce dimanche, dans BFM Politique, l'ancien ministre de l'Intérieur Claude Guéant, cité dans six affaires différentes, répondait aux questions d'Apolline de Malherbe, pour la première fois depuis sa garde à vue, cette semaine, dans le cadre de l'enquête sur les sondages de l'Elysée, épinglés par la Cour des comptes lors du dernier quinquennat.
Politique
Depuis vendredi après-midi, Nicolas Sarkozy est officiellement de retour dans l'arène politique. Or, les huit affaires dans lesquelles son nom est cité pourraient gêner son dispositif de reconquête.
Politique
Ce mercredi 3 août, "Le Monde" révèle qu'une information a été ouverte le 29 juillet par le parquet national financier pour "favoritisme" et "détournement de fonds publics".
Politique
La cour d’appel de Paris a confirmé jeudi la condamnation de Patrick Buisson dans l’affaire des enregistrements. Le conseiller, poursuivi par Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, devra les dédommager à hauteur de 10 000 euros pour atteinte à la vie privée.
Publicité