Vidéos à la une
Les manifestations de centaines de chauffeurs de taxis mobilisés pour protester contre la concurrence des véhicules de transport avec chauffeur (VTC), ont donné lieu à quelques incidents ce mardi avec un manifestant blessé à l'aéroport d'Orly. Un barrage filtrant a été mis en place, tout comme à Roissy où les chauffeurs vérifient que ceux qui sortent de l'aéroport ne sont ni des VTC, ni des confrères en train de travailler.
Vidéos à la une
Les aéroports de Paris ont pris des mesures pour éviter la propagation du virus Ebola. "Si un passager présente les symptômes du virus Ebola, il est placé en quarantaine. Une salle est réservée pour cela en bout de piste dans la zone internationale", a expliqué Frédéric de Lanouvelle, notre reporter depuis Roissy. "Un patient suspect est défini comme toute personne présentant dans un délai de 21 jours après son retour d'une zone à risques une fièvre supérieure ou égale à 38 degrés", a-t-il précisé. Selon Aéroports de Paris, les passagers en provenance d'Afrique sont contrôlés avant leur départ.
Vidéos Argent/Bourse
A suivre 13/08/2013 Les investisseurs se tourneront notamment vers l indice Zew du climat ecnomique du mois d aoUt en Allemagne attendu a 11 heures en France
Publicité