Vidéos A la une
EXTRAIT SEPT À HUIT. Marie était une très bonne amie de l'adolescent qui a avoué avoir tué Alexia, disparue en février et retrouvée morte dans un bois. Lorsqu'elle a vu le jeune homme il y a deux semaines, "il était comme d'habitude, très doux, très gentil", décrit-elle. Choquée, la jeune fille n'aurait jamais imaginé qu'il soit capable de commettre un meurtre.
Vidéos A la une
Après l'expertise ADN concernant le corps retrouvé sur l'île d'Oléron jeudi qui confirme l'identité d'Alexia Silva Costa, adolescente de 15 ans disparue le 1er février dernier, les enquêteurs s'orientent vers une piste locale, celle d'un tueur d'adolescentes indique le correspondant de TF1 en Charente-Maritime, Laurent Giraudineau. L'adolescente a été retrouvée morte à moins d'un kilomètre de son domicile.
Vidéos A la une
Les deux lycéennes fugueuses de Haute-Savoie, soupçonnée de vouloir rejoindre les rangs de Daech en Syrie, sont rentrées chez elles dimanche en fin de journée. Leur disparition avait été signalée vendredi à la gendarmerie. Elles ont été entendues par les enquêteurs.
Vidéos A la une
DEMAIN SUR VOS ÉCRANS. Le film "Sleeping Giant" sort mercredi prochain dans les salles de cinéma. Le film raconte l'histoire d'Adam, adolescent tranquille, qui passe l'été avec ses parents au bord du vaste Lac Supérieur, à la frontière des États-Unis et du Canada. Sa routine se brise quand il se lie d'amitié avec Riley et Nate, ensemble ils vont faire les 400 coups. "C'est une histoire d'initiation sur l'adolescence", a expliqué David Verhaeghe, journaliste cinéma à LCI.
Vidéos A la une
Retrouvée samedi soir par ses parents à Marseille, Assia, 15 ans, se confie. Si elle voulait bien partir en Syrie faire le jihad, elle reconnaît qu'elle ne savait pas vraiment ce qui l'attendait sur place.
Vidéos A la une
L'adolescente de 15 ans suspectée d'avoir fugué de son domicile en Isère pour "faire le jihad" en Syrie a été retrouvée hier soir par sa famille à Marseille, quatre jours après l'annonce de sa disparition.
Vidéos A la une
Une adolescente de 15 ans est suspectée d'avoir fugué pour aller faire le jihad en Syrie. Alertés par les parents, les enquêteurs ont pu découvrir les raisons de son départ grâce à son compte Facebook. TF1 a rencontré sa mère qui lance un appel pour la retrouver.
Vidéos A la une
Une jeune fille de Biot (Alpes-Maritime) est portée disparue depuis vendredi soir. Julia, 14 ans, a quitté à pied le domicile familiale et n'a plus été revue depuis. La gendarmerie de Valbonne a lancé un appel à témoin pour retrouver l'adolescente aperçue pour la dernière fois vers Antibes. Toute personne disposant d'informations est priée de contacter la gendarmerie au 04.93.65.22.40 ou 06.46.10.30.30.
Publicité