Vidéos A la une
Le secrétaire d'Etat aux affaires européennes, Harlem Désir, a fermé la porte, lundi sur le plateau de Politique matin, à une future entrée de la Turquie au sein de l'Union européenne. "Ce qui est important c'est qu'il y ait un rapprochement de la législation turque sur celle de l'Union européenne, a affirmé Harlem Désir. Tout en ajoutant que "cela ne préjuge pas de l'adhésion [de la Turquie] qui n'est pas une perspective aujourd'hui".
Politique
Le dernier baromètre OpinionWay sur les changements au sein de l'action politique a été publié ce jeudi. Le premier constat qui ressort de l'enquête, c'est que le gouvernement semble toujours avoir du mal à capitaliser les opinions favorables.
Politique
Selon les informations du Huffington Post, le parti de Marine Le Pen aurait doublé en deux ans son nombre d'adhérents.
Politique
Selon Europe 1, les adhésions au Parti socialiste auraient chuté de près de 60% au mois de juillet par rapport aux prévisions faites pour 2014. Une perte qui semble difficile à éponger par les ténors du parti.
Vidéos A la une
François Hollande en visite officielle à Ankara lundi, s'est efforcé de désamorcer les craintes que pourrait susciter l'éventualité d'une adhésion de la Turquie à l'Union européenne. Il a...
Politique
François Hollande est actuellement en visite officielle à Ankara. Le chef de l'Etat en a alors profité pour annoncer l'organisation d'un référendum au sujet de l'adhésion de la Turquie dans l'Union européenne.
Vidéos A la une
Harold Hyman, spécialiste de géopolitique, revient ce dimanche sur la situation très tendue en Ukraine. Une partie des manifestants veut renverser le régime de Viktor Ianoukovitch, qui est...
Publicité