Culture
Avec Téléstar
NRJ 12 diffuse ce jeudi 29 décembre à 20h55 Les enfants de Timpelbach, un film sorti en 2007. Des visages méconnus à l'époque comme Adèle Exarchopoulos ou Lola Créton ont réussi à faire leur trou dans le septième art. Quelles ont été les trajectoires des jeunes stars de ce long-métrage ?
Vidéos A la une
C'est le retour de la jeune Adèle Exarchopoulos, l'actrice qui avait été révélée dans La Palme d'Or 2013, 'La Vie d'Adèle'. Là encore,...
Magazine
L'année 2013 s'apprête à vivre ses derniers instants. Mais notons qu'elle a été riche en perspectives car de nouvelles stars sont nées durant les mois passés. L'occasion semble toute choisie pour revenir sur les femmes qui ont marquée cette année. Decouvrez-les avec Planet.fr. 
Culture
Le Festival de Cannes s’est terminé dimanche avec la remise de la Palme d’or au réalisateur de "La vie d’Adèle", Abdellatif Kechiche. Ce film raconte la passion brûlante qui anime deux jeunes femmes.
Vidéos Cinéma
A 15 ans, Adèle ne se pose pas de question : une fille, ça sort avec des garçons. Sa vie bascule le jour où elle rencontre Emma, une jeune femme aux cheveux bleus, qui lui fait découvrir le désir et lui permettra de s'affirmer en tant que femme et adulte. Face au regard des autres Adèle grandit, se...
Publicité