Vidéos Argent/Bourse
Le service américain de vidéo en ligne a vu son nombre d'abonnés augmenter beaucoup moins que prévu au deuxième trimestre. Une mauvaise surprise lourdement sanctionnée à Wall Street.
Vidéos à la une
Jean-Marc Morandi s'est dit mardi "victime de chantage" lors d'une conférence de presse. "Il a activé tous ses réseaux pour me descendre", a assuré le journaliste et animateur. Jean-Marc Morandini a ainsi annoncé qu'il allait porter plainte au pénal contre Marc-Olivier Fogiel, qu'il accuse de "chantage", et contre le magazine Les Inrocks qui a publié une enquête l'accusant d'avoir organisé des castings scabreux.
Vidéos Argent/Bourse
Dimanche soir plus de 20 millions de personnes ont regardé la finale de l'Euro. C'est la meilleure audience de la chaîne depuis 10 ans. Avec ce score M6 se hisse à la 4ème place des meilleures audiences de la télévision française. Malgré tout ce n'est pas une opération rentable pour une chaîne télé, le groupe va pourtant continuer d'acheter des droits pour diffuser du football.
Vidéos Argent/Bourse
La start-up française ouvre ce lundi 11 juillet un service qui permet d'accéder aux programmes des chaînes gratuites de manière simple et intuitive.
Vidéos Argent/Bourse
France Télévisions organise sa grande conférence de presse de rentrée aujourd'hui. Une première rentrée qui sera marquée du sceau de Delphine Ernotte arrivée en septembre dernier. Un de ses grands objectifs c'est le rajeunissement de l'audience des chaines de France Télévisions et en particulier de France 2.
Vidéos Argent/Bourse
Le coup d'envoi de l'Euro de football ce soir avec le match France Roumanie au Stade de France. L'événement est évidemment crucial pour les chaines de télé. TF1, M6 et BeIN Sports se partagent les droits de la compétition. Une approche groupée qui vise à répartir le risques financiers, car on le sait, le sport est rarement rentable à la télé, malgré des audiences importantes.
Vidéos Argent/Bourse
Le gendarme de la concurrence a rendu son verdict au sujet de la commercialisation de la chaîne sportive par la filiale de Vivendi.
Vidéos Argent/Bourse
Beaucoup d'actualité ces derniers jours dans le monde de la télé. Le mercato des animateurs bat son plein. Et ce n'est pas par hasard si cette année le secteur est particulièrement agité. Ce sera en effet en septembre la première rentrée pour Delphine Ernotte et Gilles Pelisson, nouveaux patrons de France Télévisions et TF1. Prêts tous les deux visiblement a prendre pas mal de risque pour imprimer leur marque.
Vidéos Argent/Bourse
Dans un avis confidentiel, le gendarme de l'audiovisuel estime que l'alliance entre la chaîne sportive et la filiale de Vivendi pose de nombreux problèmes.
Vidéos Argent/Bourse
Lors de la publication de ses résultats février dernier, Canal+ affichait une perte opérationnelle ajustée de 264 millions d'euros. Vincent Bolloré, son patron, martèle qu'elle est lourdement déficitaire. Et pourtant, Canal+ a bel et bien gagné a dégagé un bénéfice opérationnel ajusté de 100 millions d'euros en 2015. Comment expliquer cette grosse différence ? - La mise au net de Pierre Kupferman, rédacteur en chef de BFMbusiness.com. - 12h L'heure H, du mardi 31 mai 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Beaucoup d'actualité ces derniers jours dans le monde de la télé. Le mercato des animateurs bat son plein. Et ce n'est pas par hasard si cette année le secteur est particulièrement agité : ce sera en effet, en septembre, la première rentrée pour Delphine Ernotte et Gilles Pelisson, nouveaux patrons de France Télévisions et TF1. Prêts tous les deux visiblement a prendre pas mal de risque pour imprimer leur marque.
Vidéos Argent/Bourse
Le patron de Vivendi veut que sa chaîne atteigne 8 à 10% d'audience à moyen terme, revenir donc sur les talons de ses concurrentes.Mais pour cela, D8 doit devenir une grande chaîne généraliste.
Vidéos Argent/Bourse
La chaîne cryptée pourrait racheter d'ici l'été les sociétés de production audiovisuelle de l'humoriste.
Vidéos Auto
Une nouvelle émission automobile débarque sur RMC découverte: elle s'appelle Vintage Garage (1ère le 18 mai à 20h50 et 21h50). Elle racontera la remise en état d'une voiture de collection qu'il faut sauver de la casse afin de pouvoir la revendre. Nous avons pu assister à l'un des tournages avant la diffusion de la première ce soir (ce soir, ce sera une Jaguar dans l'épisode de 20h50 et une 205 GTI dans l'épisode de 21h50). Une émission qui surfe sur la mode des voitures de collection, l'un des placements les plus rentables du moment.
Vidéos Argent/Bourse
Yann Barthès, initialement simple chroniqueur du "Grand Journal", s'était émancipé en 2011 jusqu'à devenir présentateur d'un rendez-vous quotidien d'une quarantaine de minutes.
Vidéos Argent/Bourse
Les audiences des nouvelles chaînes de la TNT sont en plein boom, ce qui commence à perturber les résultats des chaînes historiques.
Vidéos Argent/Bourse
Le piratage de films et de séries en hausse en France ! Selon une étude de l'Association contre la piraterie audiovisuelle, près d'un tiers des internautes français a consulté au moins une fois par mois un site de téléchargement illégal en 2015. Plus de 14 millions de français sont adeptes du piratage.
Vidéos Argent/Bourse
Le bouquet payant reste une vache à lait, mais CanalSat subit une hémorragie de son portefeuille d'abonnés encore plus forte que les chaînes Canal Plus. Précisément, le bouquet a perdu 508.000 abonnements entre 2012 et 2015, là où la chaîne premium perdait "seulement" 390.000 abonnements.
Vidéos à la une
Dans la nuit de lundi à mardi, la TNT passe à la HD. L'ensemble des chaînes ont désormais l'obligation d'émettre en Haute Définition. BFMTV passera le cap dès ce dimanche. En coulisses, on se prépare à cette révolution technologique. Le logo de BFMTV va lui aussi évoluer, ainsi que l'habillage de l'antenne.
Vidéos à la une
Près d'un an après la tragédie sur le tournage du jeu d'aventures "Dropped", Cassie Vastine, soeur du boxeur décédé, a adressé une lettre ouverte à l'ancien PDG du groupe TF1 et à la société de production Adventure Line Production. "Ils sont responsables de la catastrophe", a-t-elle martelé au micro de BFMTV. "En continuant à faire des émissions comme Koh-Lanta, c'est comme s'ils s'innocentaient", a dénoncé la soeur de la victime.
Vidéos à la une
Après quelques jours d'absence en raison d'un accident de ski, votre présentatrice météo préférée est de retour sur BFMTV. Et comme vous pouvez le constater, elle manque un peu de souplesse mais a toujours autant d'humour.
Publicité