Virgin mobile vient lui aussi à nouveau titiller ses concurrents sur le marché de la téléphonie mobile en lançant de nouveaux forfaits aux tarifs très attractifs. Des formules bien pensées qui démarrent à 3,99 euros.

Alors que les opérateurs téléphoniques font en sorte de proposer des formules mobiles toujours moins chères, concurrence oblige, Virgin mobile lance de nouveaux forfaits à partir de 3,99 euros par mois. Pour moins de 4 euros donc, le forfait « Idol » offre une heure de communication, les SMS illimités et internet jusqu’à 100 mégas. Pour 9,99 euros, Virgin propose les appels et SMS illimités, et 100 mégas d’internet. Enfin pour 19,99 euros,  vous pourrez bénéficier des appels, SMS et MMS illimités, ainsi que d’internet jusqu’à 3 Go.

A noter toutefois que ces forfaits n’incluent pas de mobile. Si vous êtes tenté par un forfait « Idol », il vous faudra par exemple ajouter 10 euros par mois au prix du forfait. Virgin mobile propose également des conditions avantageuses à ceux qui veulent changer de portables. L’opérateur virtuel offre à ses clients la possibilité d’acheter un nouveau téléphone au prix « nouveau client » au bout de 12 ou 24 mois.

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Autre nouveauté : les formules « pros ». Jusqu’ici, ce type de forfaits étaient essentiellement proposés aux entreprises par les opérateurs historiques. Virgin mobile a donc décidé de se lancer lui aussi à l’assaut de ce marché très rentable, avec des offres taillées en priorité pour les artisans, les auto-preneurs ou encore les professions libérales (des offres dont les particuliers peuvent également bénéficier). Pour 30 euros par mois, l’offre (sans mobile) comprend les appels (52 destinations), les SMS et MMS illimités, ainsi que 5 Go pour surfer sur internet. L’innovation majeure de cette formule réside dans la possibilité offerte au client de basculer du réseau Orange vers le réseau SFR, ou l’inverse, afin de bénéficier du service le plus performant en fonction de l’endroit où l’on se trouve. Grâce aux contrats que Virgin a signés avec ces deux opérateurs, il suffit d’un simple appel au service client pour procéder au changement.  
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