Il y a quelques jours, un sanglier a semé la panique sur une plage au bord de la mer Baltique. L’animal a renversé plusieurs personnes…

Il a voulu piquer une tête dans la mer Baltique. Un sanglier était l’invité très surprise d'une plage de la ville de Karwia, dans le nord de la Pologne, il y a quelques jours. Une mauvaise surprise pour plusieurs vacanciers, qui se sont faits renversés par l’animal. Un témoin a filmé la scène, et publié la vidéo dimanche dernier.

Il s'enfuit dans les bois

A lire aussi - Un bébé tigre abandonné par un trafiquant de drogue en région parisienne

Dans la vidéo, on peut voir que le sanglier a été effrayé par un jet-ski. Il a donc décidé de raccourcir sa baignade. On le voit ensuite se précipiter sur la plage. Paniqué, l'animal a chargé plusieurs touristes qui tentaient de l’encercler. Finalement, la bête a pris la direction des bois… tout en renversant quelques personnes de plus, certaines allongées sur leur serviette.

Publicité
Le journal polonais Gazeta Wyborcza n’indique pas si des blessés ont dû être soignés. En revanche, un expert a conseillé de ne jamais se comporter agressivement envers un animal paniqué, car voilà la conséquence.
Publicité