Portée disparue depuis samedi dans le Var, près de Carnoules, Fannu Bruno a été retrouvée vivante. Elle a passé trois jours coincée dans sa voiture.

Après 3 jours de recherche, Fanny Bruno a finalement été retrouvée inconsciente dans son véhicule. La jeune femme de 28 ans, portée disparue depuis samedi, dans le Var, est vivante mais dans un "état d'urgence absolue", rapporte France Bleu Provence.

Vendredi soir, Fanny Bruno prend la route pour rejoindre, à La Crau, un ami qu'elle n'a pas vu depuis 10 ans.  Elle ne repart pour chez elle que vers trois heures du matin mais sur la vingtaine de kilomètres qui la séparent de son domicile, la jeune femme disparaît. 

Dès le samedi matin, la gendarmerie lance un avis de recherche et mobilise pas moins de 70 militaires ainsi qu'un hélicoptère. Mais c'est finalement un cycliste qui découvre Fanny Bruno...

Comment a-t-elle été retrouvée ?

Mardi, un cycliste aperçoit une Ford Puma accidentée en contrebas d'une route départementale près de Carnoules. Cédric Juste, commandant de la compagnie de la gendarmerie d’Hyères, interviewé par Nice-Matin, précise : "La chance que nous avons eue, c'est que le cycliste roulait vraiment très près de la rambarde de sécurité. Il a décelé, en contrebas, comme un amas noir. En s'approchant, il a vu un bout de roue de voiture. Immédiatement, il a prévenu les secours" .

Publicité
La gendarmerie explique qu'une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. Fanny Bruno qui a passé plus de 48 heures dans sa voiture a immédiatement été hospitalisée. Si son état est inquiétant, Nice-Matin précise que son pronostic vital n'est pas engagé.

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité