Incroyable ! En un mot : incroyable. Au mois de janvier, nous avons atteint la barre des 12 millions de visites sur Planet.fr. Si depuis 2 ans, le site a le bonheur de battre record sur record, nous avons décidé, une fois n’est pas coutume, de faire preuve d’un brin d’autosatisfaction (coupable) devant l’énormité des chiffres et de la fierté qui les accompagne.

Audience de Planet.fr

L'on a coutume de dire que l'on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Alors pour une fois, chers fidèles lecteurs, permettez-nous de nous arrêter un instant sur nos derniers chiffres d'audience. Comme vous pouvez le constater sur le graphique ci-contre, les courbes parlent d’elles-mêmes : 12 millions de visites au mois de janvier.

Merci qui ? Merci vous !

Alors oui d’accord, là où certains penseront avant tout à célébrer la richesse de l’actualité, la vigueur amoureuse de François Hollande en particulier, un énième repositionnement stratégique ou que sais-je encore, chez Planet.fr nous savons à qui nous devons nos succès : à vous ! Alors merci ! 12 millions de fois merci !

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, figurez-vous que Planet.fr est coté en bourse depuis 2005, et que nous avons la joie de voir notre cours progresser de façon spectaculaire au rythme de notre audience. Coïncidence ? Je ne crois pas. 

Envie de faire partie de l’aventure ?

Depuis 8 ans, certains d’entre vous ont choisi de miser sur ce petit mais fier cheval, et de prendre une participation dans la société et son développement. Et les chiffres leur donnent raison.

Mais ce n’est pas fini ! Plus que jamais, forte de ces superbes résultats, l’année 2014 sera marquée par de nouvelles ambitions, de nouveaux projets que nous dévoilerons très bientôt, vers toujours plus de succès et de bonnes nouvelles.

Publicité
C’est pourquoi, sachez que si l’idée vous en dit, vous aussi pouvez nous rejoindre et faire partie de l’aventure Planet.fr en devenant "lecteur-actionnaire" car nous sommes cotés sur NYSE-EURONEXT (Marché Libre – Code ISIN : FR 0010211037 – mnémonique : MLPLA) ou pour en savoir plus president@planet.fr

Sur ce, nous vous remercions encore une fois de votre fidélité en espérant que vous rejoindrez pourquoi pas l'avenuture Planet.fr !

David Alexandre,Directeur de la rédaction

Publicité