Forbes vient de publier le classement des personnalités les plus riches du monde. Où se cachent nos Français parmi ceux-ci ? Planet.fr vous propose de découvrir en images les 10 Français les plus riches du monde.

Liliane Bettencourt et sa famille, 9ème fortune mondiale

La première de ce classement est Liliane Bettencourt. Elle est la 1ère actionnaire du groupe L'Oréal. A l'âge de 90 ans, elle est à la tête d'une fortune de 23 milliards d'euros et se place en tête du classement des femmes les plus riches du monde.

© Abaca Press

Publiez votre commentaire

8 commentaires

Et s'ils sont riche c'est

Portrait de cris.var

cris

Et s'ils sont riche c'est quand même au travail des smigards

Votez pour ce commentaire: 

Quand on voit que les 24 plus

Portrait de nanard18

nanard18

Quand on voit que les 24 plus grandes fortunes de France totalisent à peu près 150 milliards d'euros, ne serait-il pas possible d'envisager de taxer ces fortunés, disons d'1 %. Cela ne les mettrait pas en grande difficulté et permettrait d'enregistrer près de 15 milliards d'euros au soutien de l'Etat. N'oublions pas que ertains ont été royalement servis ces dernières années. Penser quer ce prélèvement les mettrait sur la paille est complétement insensé. N'oublions pas que les milliards fabriquent d'autres milliards.

Votez pour ce commentaire: 

Sondage; Qui sont les 100

Portrait de pierp

Sondage; Qui sont les 100 fraçais les plus paivres de France et combien gagnent-t'ils?????

Votez pour ce commentaire: 

Nous avons besoin des

Portrait de channy

Nous avons besoin des "fortunes" en France, pourquoi les taxer aussi lourdement afin que d'Autres pays en profitent..Les caisses sont vides vide de quoi, alors que ttes les taxes augmentent a tour de bras,  leur chère TVA s'est envolée avec l'EUROS (exemlpe pour la baguette x 6 ou 7 RIRES) Notre Gouvernement ne nous dit pas tout....ILS BOUFFENT ENSEMBLE ??? réfléchissez tous.... il y a des intérêts très certainement comme d'hab....Je pense tout simplement qu'ils nous prennent pour des imbéciles tous.

Votez pour ce commentaire: 

Juste en passant ! 1% de 150

Portrait de telemaque

Juste en passant ! 1% de 150 milliards d'Euros cela fait 1,5 milliards d'Euros et pas 15 !

                                                                               C'est Bien mais pas Génial !

Votez pour ce commentaire: 

Que font ils de tout cet

Portrait de dom6269

Que font ils de tout cet argent alors que tant de Français vivent dans la rue et non plus les moyens de vivre tout simplement... ??????

Votez pour ce commentaire: 

Et pourtant certains

Portrait de pat84310

Et pourtant

certains fascistes osent critiquer les syndicats qui se battent au nom des salariés pour une meilleures repartition des richesses!! 

Votez pour ce commentaire: 

pat84310 a dit : Et

Portrait de mikaco

 Mikaco

pat84310 a dit :

Et pourtant

certains fascistes osent critiquer les syndicats qui se battent au nom des salariés pour une meilleures repartition des richesses!! 



 Ce n'est pas être fasciste que de faire le constat que ce sont ces très riches personnes qui créent des entreprises et qui donc, donnent du travail, qui imaginent les nouvelles technologies et produisent tous les produits de consommation, dont nous sommes très friands, utiles ou non et dont  tout le monde bénéficie et vous aussi. Monter une entreprise ne se fait pas en claquant des doigts, il faut, en premier lieu, beaucoup d'argent pour investir, acheter ou construire l'usine, acheter les machines et toute l'infrastructure pour la faire fonctionner et payer les ouvriers qui y travailleront. Sans argent, pourriez-vous faire la même chose ? Certainement pas et c'est bien pour cela que nous avons besoin des riches. De plus, il faut aussi en avoir les capacités pour entreprendre, innover, y consacrer beaucoup de son temps (+ que les 35h/sem) et ça n'est pas à la portée de tout le monde, loin de là. Heureusement qu'il y a tous ces riches car sans eux, le monde ne serait pas ce qu'il est et nous serions tous très démunis, alors, arrêter de taper sur les riches, c'est eux qui vous donnent du travail. Je suis triste de voir nos riches Français quitter la France et la désindustrialiser par la faute de notre riche et nul président qui n'aime pas les riches !!! S'il n'y avait plus de riches entrepreneurs Français ou étrangers, il n'y aurait que des chômeurs, est-ce de cela dont vous rêvez ??? Rassurez-vous, je ne suis pas riche, mais je les remercie de m'avoir donné du travail.



Votez pour ce commentaire: 

Publicité