Dans une interview au "Parisien" dimanche, l'ex-présentateur des "Grosses têtes" est plutôt sévère à l'égard de ses anciens camarades du PAF.

Dans une interview accordée au Parisien dimanche, le journaliste Philippe Bouvard n'a pas mâché ses mots à l'égard de ses anciens camarades du PAF.

Et le premier à essuyer ses critiques n'est autre que Cyril Hanouna, emblématique animateur de Touche pas à mon poste sur C8. "Il a fait mon siège pour que je revienne sur des petites méchancetés que j’avais dites sur lui. Il m’appelait tous les jours. J’ai fini par dire que j’avais dit ça sans vraiment le regarder. Ce qui était une méchanceté supplémentaire… Il a un don de bonimenteur mais un petit pois à la place du cerveau", a attaqué l’ex-animateur des Grosses Têtes.

Yann Barthès ? Un "prétentieux"

Même Yann Barthès et sa nouvelle émission sur TF1, Quotidien, en prennent pour leur grade. "Barthès, c’est prétentieux comme toujours, parce qu’il l’est. Mais je trouve qu’il y a un peu plus de contenu qu’avant. Mais c’est souvent fourre-tout", a-t-il analysé auprès du Parisien.

A lire aussi Laurent Ruquier fâché avec Philippe Bouvard ? Il répond

Publicité
Enfin, Anne-Sophie Lapix, la présentatrice de C à vous sur France 5 est aussi critiquée : "Aujourd’hui, cela tourne un peu à l’échange de private jokes et ça m’intéresse moins. D’ailleurs, c’est un peu la forme de tous ces programmes de début de soirée. Chacun se fout en boîte… Cela ne suffit pas à faire une bonne émission", estime Philippe Bouvard.

Vidéo sur le même thème : Nicolas Sarkozy souhaite un bon anniversaire... à Cyril Hanouna !

Publicité