L’humoriste Stéphane Guillon était invité de l’émission On n’est pas couché samedi soir. Les chroniqueurs de l’émission sont revenus sur les affaires autour de Raquel Garrido. Ainsi Stéphane Guillon n’a pas hésité à dézinguer la nouvelle chroniqueuse de Thierry Ardisson.

Dès le début de l’émission, les chroniqueurs d’On n’est pas couché sont revenus sur les affaires qui touchent l’ancienne porte-parole de La France insoumise, Raquel Garrido. Laurent Ruquier a alors interrogé Stéphane Guillon sur l’un de ses tweets dans lequel il a dit "Je pense que Raquel Garrido est une taupe destinée à discréditer totalement La France insoumise et force est de constater que ça marche ! ". L’humoriste n’a alors pas mâché ses mots. "Je pense effectivement que c'est une taupe qui doit avoir sa carte de la République en marche et que son boulot c'est de discréditer la France insoumise, et elle s’y prend quand même vachement bien", a-t-il déclaré.

Christine Angot prend la défense de Raquel Garrido

Rapidement, Laurent Ruquier lui demande si sa virulence envers elle n’est pas due au fait qu’elle est pris sa place dans l’émission de Thierry Ardison. "Ah non elle n’a pas pris ma place, ce n’est plus la même émission. Ou alors c'est une Tartuffe", lance-t-il encore une fois. De son côté, Yann Moix a profité de cette séquence pour tacler une nouvelle fois Jean-Luc Mélenchon.

Publicité
Christine Angot, elle, a pris la défense de Raquel Garrido. "J’ai l’impression que l’on va un tout petit peu trop loin avec elle, notamment avec ces histoires de cotisations. Elle était inscrite au barreau, mais elle ne plaidait pas, si j’ai bien compris et donc elle n’a pas payé les cotisations. Est-ce que ça fait d’elle quelqu’un de corrompu, je ne suis pas sûre".

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping Actu du jour : 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité