Le spectacle du Crazy Horse dans lequel la comédienne et top-modèle Noémie Lenoir apparait a été présenté mercredi lors d’une avant-première. Découvrez les images de la jeune femme plus sensuelle que jamais.

Noémie Lenoir au Crazy Horse

L’actrice et top-modèle Noémie Lenoir sera prochainement dans le nouveau spectacle du Crazy Horse. A l'occasion d’une avant-première ce mercredi, la jeune femme qui tient la vedette de trois shows sexys, s'est dénudée plus sensuelle que jamais.

"Pour moi le Crazy Horse représente la grâce, l’érotisme et la sensualité".Agée de 33 ans, la jeune femme également connue pour son apparition dans "Astérix & Obélix : mission Cléopâtre" joue désormais dans un tout autre registre. Elle a par ailleurs expliqué lors d’une interview ce qu’est à ses yeux le célèbre cabaret parisien et les raisons qui l'ont poussé à accepter l'invitation : "pour moi le Crazy Horse représente la grâce, l’érotisme et la sensualité".

Il sera ainsi possible pour un millier de spectateurs privilégiés du Crazy Horse de voir la splendide jeune femme s’effeuiller à partir de dimanche et ce, jusqu’au 8 juin. Après Clotilde Coureau et Arielle Dombasle, Noémie Lenoir prend à son tour le statut de "guest" au Crazy. L’ancienne compagne du footballeur Claude Makélélé va pouvoir faire monter la température du cabaret pendant plusieurs soirées. Le rendez-vous ne sera certainement pas raté par les adeptes du "chic nu", d’autant plus que le temple parisien avait annoncé "un show sexy taillé sur mesure" pour la belle brune. 

©AFP

Publicité