L’ancien entraîneur de l’équipe de France de football a raconté lundi soir à la télévision une anecdote quelque peu embarrassante à propos de Nicolas Sarkozy et de sa passion pour le football.

Ce n’est pas un secret, Nicolas Sarkozy est un passionné de football. L’ancien président de la République a d’ailleurs souvent été vu dans les tribunes du Parc des Prince ou du Stade de France au cours de ses dernières années. Et si l’ancien locataire de l’Elysée ne cache pas non plus qu’il est un fervent supporter du PSG, Raymond Domenech a récemment fait une drôle de confession à propos de lui. Sur le plateau de "Touche pas à mon poste" lundi soir, celui qui officie désormais comme chroniqueur a en effet raconté que Nicolas Sarkozy l’avait particulièrement "marqué" avec sa passion pour le football.

L’ancien entraîneur de l’équipe de France (de 2004 à 2010) a ainsi dévoilé que, pendant son mandat, le mari de Carla Bruni était si ravi de venir voir les Bleus à leur centre d’entrainement de Clairefontaine qu’il a été jusqu’à modifier son emploi du temps à la dernière minute pour passer davantage de temps avec les joueurs. "Il devait partir à 13h15 et il est parti à 14h30, s’est souvenu Raymonde Domenech, encore amusé par cette visite. Il a fallu qu’on le foute dehors parce qu’il y avait entraînement !". L’ancien sélectionneur a par ailleurs souligné que cette visite de l’ex-président de la République était "très sympa".

A lire aussi – Clairefontaine : le message caché de François Hollande aux footballeurs français

Publicité
Nicolas Sarkozy n’est pas le seul chef de l’Etat à avoir dévoilé sa passion pour le football pendant son mandat. Récemment, François Hollande est lui aussi allé à Clairefontaine encourager les Bleus avant le début de l’Euro 2016. Le président en a même profité pour se laisser photographier tout sourire à leurs côtés.
Publicité