La Française des jeux (FDJ) tente une nouvelle fois de contrecarrer les promesses de poisse du vendredi 13. Cette dernière a en effet mis en jeu une super cagnotte dont le montant à remporter s'élève à 13 millions d'euros.

AFP

 

L'unique vendredi 13 de cette année 2014 pourrait bien ne pas vous porter malheur, comme il est coutume de le penser. En effet, pour rester dans la thématique de ce jour censé être synonyme de catastrophes, ce sont 13 millions d'euros, minimum, que la Française des jeux (FDJ) tentera de faire remporter à ses joueurs. De quoi dorénavant placer la journée sous le signe du bonheur. L'année passée, déjà deux gagnants ont pu se partager 29 millions d'euros un vendredi 13, rappelle par ailleurs le site officiel de la FDJ.

Publicité
Juin, un mois propice au jeu ?Le mois de juin signe l'arrivée de la période des vacances estivales. De ce fait, il serait la trentaine idéale pour jouer et tenter de remporter le fameux magot, révèle le site internet Tirage-Euromillions. Gagner le gros lot pourrait, en effet, permettre de revoir à la hausse projets et budgets en tout genre pour les heureux gagnants, tels que la préparation de longues vacances ou, une nouvelle voiture ! Mais placer ses espoirs dans le célèbre jeu de loterie semble être une folie si l'on en croit le blog de Mediapart : pour qu'il y ait un gagnant, 416.000 joueurs, jouant 45 euros chacun, sont nécessaires.

Vidéo sur le même thème : Vendredi 13, un jour de chance ?

Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité

A lire aussi sur Planet