Dès le 1er janvier 2014, le prix du timbre le plus couramment utilisé augmentera de 3 centimes. Il passera donc de 0,63 à 0,66 euro.

©AFP

La Poste et l’Autorité de régulation des postes et télécoms (Arcep) ont annoncé ce mardi que le prix du timbre le plus utilisé va prochainement être revu à la hausse. Celui-ci passera ainsi de 63 à 66 centimes d’euros dès le 1er janvier 2014. Les autres timbres devraient, eux aussi, voir leur prix augmenter. Une hausse de 3% en moyenne a en effet été annoncée.

Publiez votre commentaire

10 commentaires

Et allez ça continue les

Portrait de Mylilou

Et allez ça continue les augmentations. A force de nous plumer, on va ressembler à un poulet rôti.

Votez pour ce commentaire: 

une taxe de plus une

Portrait de geode

geode

une taxe de plus une

Votez pour ce commentaire: 

Et voilà encore une

Portrait de chti43

Et voilà encore une augmentation, ils en ont rien à foutre du taux de l'inflation, ils font ce qu'ils veulent et personne ne bouge, il est plus que temps de faire une révolution en France car dans peu de temps nous allons manger les pissenlits par les racines.

Votez pour ce commentaire: 

3 centimes , on peut penser

Portrait de allan2244

VB

3 centimes , on peut penser que ce n'est rien mais cela fait quand même 4.7% d'augmentation.Le gouvernement et l'insee nous auraient-ils menti à propos de l'inflation pour ne pas rémunérer les livrets épargne ?

Votez pour ce commentaire: 

Comme d'hab, on nous fait

Portrait de scim74

Comme d'hab, on nous fait subir encore une hausse importante du timbre."La seule contrainte de La Poste est de ne pas augmenter plus que l'inflation".Propos de la direction de LA POSTE!!!!!.1 er Janvier 2013 augmentation de 2,8% du prix du timbre pour une inflation de 2012 à 1,9%!!!JUSTE 50% D'AUGMENTATION EN TROP!!!!!Pour le 1 er janvier 2014, une augmentation entre 4,8 et 5,2% pour les timbres courants!!!!Pierre Moscovici, nous prédit une inflation à 1,2% pour 2013.SOIT POUR LE TIMBRE UNE HAUSSE DE PLUS DE 4 FOIS L'INFLATION!!!DE QUI SE MOQUE-TON???!!!Il parait que c'est pour maintenir le"HAUT NIVEAU DES PRESTATIONS DE LA POSTE".Il y a 10 ans tu postais une lettre à 16 heure, elle partait. Aujourd'hui, à 15h15, c'est le grand maximum pour qu'elle parte!!!On te dit que c'est pour combler la baisse de 6% des envois par lettre(because internet), MAIS ON NE TE DIT PAS QUE GRÂCE À CE MÊME NET, LES EXPÉDITIONS DE COLIS ONT EXPLOSÉ!!!Alors que les hors la loi soient mis en tôle comme on le fait avec tout fraudeur!!!AVEC JEAN PAUL BAILLY(ANCIEN DIRECTEUR DE LA POSTE) COMME RESPONSABLE DE LA COMMISSION SUR LE TRAVAIL DU DIMANCHE, PAS DE RISQUE, IL Y AURA DANS SA MÊME LOGIQUE QU'À LA POSTE, PLUS DE COMMERCE OUVERT LE DIMANCHE, COMME CE MONSIEUR EST LE SPÉCIALISTE DU CONTRAIRE DE CE QU'EST LE DROIT. LOL

Votez pour ce commentaire: 

C'est pour ća que je n'achète

Portrait de klementia

 klem 

C'est pour ća que je n'achète que de jolis timbres de collection pour mes lettres......même pour les factures. Ce sont quand même des œuvres d'art à petit prix,ne l'oublions pas!

Votez pour ce commentaire: 

Un carnet de 12 timbres =

Portrait de nolit

Un carnet de 12 timbres = pratiquement 7,6  € soit 50 francs ........... Oups !

Votez pour ce commentaire: 

Publicité