La start-up Sharepay vient de développer une carte bancaire et une application qui permettent de répartir les dépenses entre plusieurs comptes bancaires. Explications.  

C’est une petite révolution qui se fait dans le domaine du paiement bancaire. Le Figaro rapporte jeudi qu’une start-up vient de lancer une carte de paiement qui permet de partager automatiquement certaines dépenses entre plusieurs comptes bancaires.

Concrètement, la start-up Sharepay propose aux clients "de souscrire gratuitement en ligne une carte MasterCard, qui leur permet, chaque fois qu'ils paient avec elle, de répartir la dépense entre leurs comptes bancaires respectifs", précise Le Figaro.

Compatible avec toutes les banques

Publicité
Le procédé est d’ailleurs très simple d’utilisation : "la carte Sharepay est en pratique simplement reliée aux cartes bancaires personnelles des participants, elles-mêmes adossés à leurs comptes bancaires respectifs", ajoute le site d’information. A noter également que le système est compatible avec toutes les banques.

Pour en savoir plus sur cette carte révolutionnaire et pour s’enregistrer afin de l’utiliser, rendez-vous sur le site https://www.sharepay.fr/.

Publicité