Dans quelques points de ventes d'Hermès Homme, il est possible d'acheter un t-shirt en peau de crocodile à 70 000 euros. Qui a dit que seulement les femmes dépensaient des fortunes en shopping ? Les détails avec Planet.fr.

Les clichés véhiculés sur les femmes font souvent d'elles des accros au shopping qui dépensent des sommes folles dans les magasins. La découverte d'un journaliste de The Awl défie tous les préjugés. Puisque ce t-shirt en peau de crocodile hors de prix est destiné aux hommes et seulement aux hommes.

On imagine ce t-shirt cousu de fil d'or, bordé de pierres précieuses ou peut être porté par Michael Jackson lors d'un concert. Pourtant, il n'est rien tout ça. Le t-shirt de la marque Hermès est en peau de crocodile, noir. Juste noir. Est-ce une simplicité qui vaut de l'or ou est-ce peut-être la peau d'un crocodile sacré ?

Quoi qu'il en soit le t-shirt a été découvert dans la boutique Hermès Homme sur Madison Avenue à New York par un journaliste de The Awl. D'après ce journaliste, le t-shirt apparait comme étant inconfortable et assez lourd à porter. Cette pièce aperçue lors de du défilé Printemps-Eté de la marque, ne sera pas très pratique à porter en cas de grosse chaleur : ce n'est pas seulement le prix du t-shirt qui risque de faire transpirer son acheteur !

Publicité
Si l'envie de porter sur vous 50 fois le prix du smic brut vous tente, il n'y a malheureusement que quelques rares boutiques Hermès qui ont en stock ce petit bijou. Cependant rassurez-vous, vous ne serez pas beaucoup à vous battre pour vous le procurer !
Publicité